| [adopté] CACAO male X Border de 1 an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adopté] CACAO male X Border de 1 an Lun 26 Oct 2009, 20:38 | |
| CACAO Male croisé Border Collie Né en 2008 Société Protectrice des Animaux de Basse Normandie Route de St Manvieu-Norrey 14790 Verson Tél : 02 31 08 00 75
Dernière édition par pauline le Mer 30 Déc 2009, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: [adopté] CACAO male X Border de 1 an Mar 27 Oct 2009, 00:16 | |
| waouh qu'il est beau! Pourquoi a t il été abandonné? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] CACAO male X Border de 1 an Mar 27 Oct 2009, 21:51 | |
| Cacao vient de fourriere (donc soit abandonné en pleine forêt comme on dit, soit parti de chez lui mais pas recherché... ) il peut etre adopté hors departement mais si les adoptants se deplacent ,pas de covoiturage | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] CACAO male X Border de 1 an Dim 29 Nov 2009, 00:28 | |
| cacao est toujours là.... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] CACAO male X Border de 1 an Jeu 17 Déc 2009, 13:13 | |
| toujours là... a si je pouvais aller le chercher... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adopté] CACAO male X Border de 1 an Sam 19 Déc 2009, 17:52 | |
| il est magnifique ce chien pourtant | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adopté] CACAO male X Border de 1 an Sam 19 Déc 2009, 20:59 | |
| et puis, surtout à le voir, on dirait pas qu'il est croisé... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] CACAO male X Border de 1 an Mer 30 Déc 2009, 13:42 | |
| cacao a été adopté le jour de noël.... j'attends de voir si c'est le berger que j'avais contacté et qui cherchait un border... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adopté] CACAO male X Border de 1 an Mer 30 Déc 2009, 15:27 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] CACAO male X Border de 1 an Jeu 14 Jan 2010, 19:19 | |
| je ne sais pas... je pense que je vais finir par le rappeller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] CACAO male X Border de 1 an | |
| |
|
| |
| [adopté] CACAO male X Border de 1 an | |
|