| Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien | |
|
+5Noursy bisskiss Djouba damien Kathlyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Dim 25 Oct 2009, 21:04 | |
| Dimanche 25 Octobre 2009 : Concours d'agility au club canin Mouginois. Annie (Rien) commence dès 8h, moi je me ramène à 11h ! lol. Déjà on a mis au moins 2min au téléphone avant de se trouver alors qu'on était l'une en face de l'autre ! Ensuite j'ai connu toute sa famille canine et humaine ! lol. J'ai trouvé cette journée vraiment sympa, je ne me suis pas ennuiyer une seconde, Apache était très timide au début puis est tombée amoureuse de Danse et Minute ! Rien était très sage dans son coin, mais quel bande de malade ces trois merles ! mdr ! On a galérer pour la photo de groupe, parce que pour qu'Apache se couhe, je disais "c'est bien" et hop 3 borders de moins qui partent comme des tarés.. Bah oui pour eux "c'est bien" c'est un ordre de libération mdr ! Enfin frenchmenet c'était super sympa, Minute a été éliminée 2 fois (?), elle est hyper speed et même moi j'arrivais pas à suivre !!! Danse a eu une élimination je crois, enfin j'ai surtout pris des photos ! Mais c'était super beau à voir, et l'année prochaine on remet ça ! Place à quelques photos !!!
Une Minute de Soleil en Plus & Rien que Pour vos Yeux
Apache & Minute
Rien & Minute
Photo de groupe
Une Minute de Soleil en Plus
Danse Avec les Loups
Rien que Pour vos Yeux
Rien's Familly
Minute
Minute
Danse, Minute & Apache
Danse
Minute
Minute
Danse
Danse
Quelques photos d'autres participants plus tard... | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Lun 26 Oct 2009, 16:01 | |
| Super tes photos, il faut dire aussi que tu avais de très jolis modèles ! pour le fait qu'il bouge tout le temps, nous avons eu le même problème a la Rochelle cette été mais bon, en même temps, le GRAND plaisir de ma chienne est de "troupeauter" les chiens d'Annie ! Et hop, une séance de troupeau gratis !!! Trève de plaisanterie : Chère présidente, finis les vacances, retour dans le BERRY | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Lun 26 Oct 2009, 16:21 | |
| Grrrr je regrette de ne pas avoir pu venir... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Lun 26 Oct 2009, 16:51 | |
| j'ajouterais "VIVE LE BORDEL DES BORDERS" tous magnifiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Mar 27 Oct 2009, 13:50 | |
| ya pas plus bordel que ces trois la lol !!! | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Mar 27 Oct 2009, 20:48 | |
| Nous aussi on y était..... Quand on s'est parlé j'avais pas de Border mais une Boboss.... C'était un concours trés sympa du soleil une bonne ambiance juge et parcours comme je les aime.... bref une excellente journée | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Mar 27 Oct 2009, 20:51 | |
| Merci pour les photos, elles sont très belles, c'est vrai que mes chiens démarrent à 200 à l'heure. Ils étaient heureux de faire une promenade dans la Valmasque avec leur copine Apache. Chienne très mignonne avec des yeux de cocker, on lui donnerait le bon dieu sans confession. J'espère que sa patte va aller mieux et que l'an prochain tu pourras faire travailler ta petite Border. Je suis très contente de t'avoir rencontrée et d'avoir passer un bon moment avec toi. A l'année prochaine, on remet ça. | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| |
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Ven 30 Oct 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| |
| |
Noursy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Mar 10 Nov 2009, 19:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Mar 10 Nov 2009, 22:53 | |
| J'en ai 4 autres mais servimg bug, j'essayerai plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Mer 11 Nov 2009, 15:40 | |
| | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Mer 11 Nov 2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Jeu 12 Nov 2009, 08:35 | |
| Oui très jolies photos, Kathlyn. Sur la dernière on dirait que le chien va sur une attaque, il montre les dents. | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Jeu 12 Nov 2009, 13:44 | |
| - Rien a écrit:
- Oui très jolies photos, Kathlyn. Sur la dernière on dirait que le chien va sur une attaque, il montre les dents.
en fait il a tout le temps sa "grande gueule" ouverte car il n'arrète pas d'aboyer pendant tout le parcours...!!!!! c'est de ma faute j'ai super mal débuter en Agility avec lui, mon chien précédent avait besoin d'être motivé tout le long du parcours alors j'ai fait pareil sauf que le résultat c'est un chien HYPER EXITE et les "coups de dents" étaient courant dans les premiers temsp surtout à la fin des parcours.....!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Jeu 12 Nov 2009, 14:39 | |
| J'avoue qu'il fesait un peu de bruit..! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien Jeu 12 Nov 2009, 15:28 | |
| Je ne savais pas que tu faisais des photos Kayhlyn? Elles sont très belles, bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien | |
| |
|
| |
| Concours d'agility de Mougins : rencontre avec Rien | |
|