| [Photos] Concours agility Cholet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: [Photos] Concours agility Cholet Ven 23 Oct 2009, 23:21 | |
| Concours d'agility le 18.10.09 Pour commencer une tite photo qui m'as permit d'appréhender une nouvelle approche sous toshop. Je vous poste donc la cersion finale que je viens d'ailleurs de tiré en 13*18 avant de vous poster la version originale de cette photo. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Ven 23 Oct 2009, 23:24 | |
| super photo mais c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Ven 23 Oct 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Sam 24 Oct 2009, 00:14 | |
| bah il est pas bien mon chien il saute complètement de travers..... moi je me demande vraiment d'où il sort ce iench la...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Sam 24 Oct 2009, 00:25 | |
| il sait pas viser ton chien ^^ voilà sinon la photo originale et vous verrez d'ailleurs que aries était filmé pour la tv ^^ | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Sam 24 Oct 2009, 00:28 | |
| Magnifique Ça fait toujours rêver de voir des photos de cette qualité !!! Merci Yome et bravo pour ton travail ! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Sam 24 Oct 2009, 00:31 | |
| ouai mon chien il est hyper ultra célèbre ze rigole on le voir a peine 2 sec en sorti de tunnel dans le film en tous cas yome bravo tu fait des superbes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Sam 24 Oct 2009, 01:17 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Sam 24 Oct 2009, 01:33 | |
| Wa! super! encore encore! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Sam 24 Oct 2009, 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Sam 24 Oct 2009, 19:35 | |
| c'est bien Amy en dernier la non | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Dim 25 Oct 2009, 00:27 | |
| - Aries a écrit:
- c'est bien Amy en dernier la non
sur les deux dernières même :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet Dim 25 Oct 2009, 23:16 | |
| a je me disais bien Amy et son regard de fofole | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Concours agility Cholet | |
| |
|
| |
| [Photos] Concours agility Cholet | |
|