| qui a vas au concours d'agility de cholet ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Lun 05 Oct 2009, 16:09 | |
| bon ben tout est dans le titre L'année dernière apparemment il y a avait tous pleins de monde du fofo alors qui vas cette année??? moi j'y serait avec Aries et Briac | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Lun 05 Oct 2009, 16:13 | |
| alors moi je croyais que c'était hier, mais bon, une amie m'a gentiment fait remarquer que j'étais à l'ouest pour changer, donc tu peux me redonner la date? j'aimerai y aller | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Lun 05 Oct 2009, 17:18 | |
| hé mais c'est pas loin de chez moi ca!! Ca me plairait de venir pour voir!! Si quelqu'un de royan ou alentour y va, on pourrai organiser un co-voit' ?? |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Lun 05 Oct 2009, 17:25 | |
| ok, ça devrait le faire! j'ai la ballade annuelle avec Passion Lévrier, mais comme mon loup doit pas attraper froid, je crois que ce sera sans moi pour cette fois! donc on se voit le 18 alors, pfff, ça fait beaucoup en pas longtemps ça, rien ne va plus | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Lun 05 Oct 2009, 20:30 | |
| - Asto a écrit:
- hé mais c'est pas loin de chez moi ca!! Ca me plairait de venir pour voir!!
Si quelqu'un de royan ou alentour y va, on pourrai organiser un co-voit' ?? ben Claire si tu trouves un co voit je prend.... quoi que ça va me tuer d'aller sur un concours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Lun 05 Oct 2009, 20:31 | |
| ce n'est que le 18, tu seras remise!! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Lun 05 Oct 2009, 20:33 | |
| oui, je parlais mentalement. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Lun 05 Oct 2009, 20:35 | |
| arf lol t'inquietes, ca va te booster!! |
|
| |
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Mer 07 Oct 2009, 21:52 | |
| bon alors personne d'autres :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Jeu 15 Oct 2009, 14:58 | |
| dis moi Aries, quelle heure ça commence? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Jeu 15 Oct 2009, 21:56 | |
| le début des épreuves est à 8h00 du matin me semble t'il | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Ven 16 Oct 2009, 19:38 | |
| Nous aussi nous y serons, Fly participe, attention si vous voyez un jack russell pile électrique qui vous fait bien rire sur les parcours, c'est lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Ven 16 Oct 2009, 22:23 | |
| ah tu sera la snoop t'aura ton border | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Sam 17 Oct 2009, 01:32 | |
| ah chouette je reverrai le beau Scoffie! | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Mer 21 Oct 2009, 11:16 | |
| Comme je m'en doutais, Dakota est encore plus belle en vraie qu'en photo. Je suis contente de l'avoir vue. Sinon je suis déçue, je n'ai même pas eu le temps de voir la petite nouvelle de dog passion, tant pis ce sera pour la prochaine fois, mais elle sera plus grande. Par contre côté concours, notre petit clown de Fly s'est encore fait remarqué en ne tenant pas les départ et en faisant quelques obstacles pour s'échauffer... Aries, oui j'avais amené ma "border", je ne sais pas si tu nous a vu, moi en tout cas je ne t'ai pas repérée pourtant je suis sûre qu'on a dû se croiser. Ce sera pour une prochaine fois. Au fait Vanook, ce n'est pas le beau, mais la belle Scoffie. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? Mer 21 Oct 2009, 15:52 | |
| yes, excuse moi pour ta belle ça m'a fait plaisir de te revoir, ainsi que ton ptit Fly! merci pour dak...qui a un caractère de hum quand les autres chiens font du bruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a vas au concours d'agility de cholet ??? | |
| |
|
| |
| qui a vas au concours d'agility de cholet ??? | |
|