| Belle folle de l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Belle folle de l'eau Ven 23 Oct 2009, 01:44 | |
| ma chienne est completement folle quand elle va dans l'eau. on pourrait y passer des heures à lui lancer le baton de plus en plus long elle reviendra comme meme et en redemendera. dommage que je n'ai pas prise de photo ou de video car franchement cet am ça fallait le coup, des bonds super. mais ce qui est cool pour moi c'est que ce soir elle est nazze. |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: ie Ven 23 Oct 2009, 13:44 | |
| Super ça Dommage en effet que tu n'ai pas pris de photo. Essaie de ne pas oublier la prochaine fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Belle folle de l'eau Ven 23 Oct 2009, 13:45 | |
| Qu'est-ce que c'est bien, quand on trouve une activité qui les défoule assez pour qu'ils soient calmes quand on rentre à la maison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle folle de l'eau Jeu 10 Déc 2009, 18:03 | |
| je viens d'aller la sortir avec un ami le long du canal, je peux vous dire que l'eau devait etre froide car il fait froid dehors, mais non ma belle a eu la bonne idée de faire des plongeons dans l'eau et de nager.
elle est contente quand elle est dans l'eau mais attention apres comme meme car elle voudrait ne plus y sortir.
nager en plein decembre quel idée. |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Belle folle de l'eau Jeu 10 Déc 2009, 18:12 | |
| Effectivement, elle a du courage ! Mais bon, si tu la frictionnes bien après pour la réchauffer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle folle de l'eau Ven 11 Déc 2009, 19:33 | |
| voici une photo de Belle entrain de nager dans le canal en decembre desolé photo prise avec un portable. |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Belle folle de l'eau Ven 11 Déc 2009, 22:39 | |
| Pour info, certains clubs ayant des sections de travail à l'eau, commencent à ouvrir leurs portes à d'autres chiens que les terre neuves et autres retrievers, celà pourrait être intéressant pour vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle folle de l'eau Sam 12 Déc 2009, 01:20 | |
| oui pkoi pas mais faut voir où et les tarifs aussi je suis pas riche du tout moi bien au contraire. |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Belle folle de l'eau Sam 12 Déc 2009, 01:23 | |
| Moi non plus t'inquiètes, c'est pour ça que je ne fais qu'un stage de temps en temps, sans prendre de licence, mais c'est vrai que le travail à l'eau, le mien, il adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle folle de l'eau Sam 12 Déc 2009, 12:00 | |
| gaemeboy68 comment as tu trouvé l'endroit pour faire des stages ou un club? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Belle folle de l'eau Sam 12 Déc 2009, 12:07 | |
| Quand j'en ai l'occasion, je vais à Genève ou au lac de Vouglans où le club de Jeurre à une section de travail à l'eau, pour l'instant on travaille uniquement en eau douce, pas de mers et pas de rivière dans la phase découverte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle folle de l'eau | |
| |
|
| |
| Belle folle de l'eau | |
|