Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 13:56
Y'en a vraiment qui savent plus comment tuer le temps, l'être humain me desespère
Invité Invité
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 14:05
oui tu as raison en même temps c'est super drole NON JE RIGOLE
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 14:57
moi j y est jouer il y a rien de mechant
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 14:59
Le jour où ils créeront "paf le c..", j'y jouerai ...
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 15:08
Franchement, je ne suis pas allée sur le site voir comment c'est fait exactement mais je trouve ça stupide l'idée de s'amuser en mettant des coups de pieds à un chien
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 15:15
c est ca
oui je suis d accord sur le principe du chien,il aurait pu mettre un ballon ou autre a la place,le but du jeux etant de faire le + de point et de battre tes amis,un ballon aurait tres bien fait l affaire,mais apres faut pas prendre tout au 1er degres c est pas un vrai
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 15:44
C'est vraiment du second degré ...Je suis nulle à ca ! Sans doute parce que c'est un chien ...mais j'ai essayé , et j'avais pas vraiment vu le mal, vu que c'est virtuel...
Mais il attérit sans encombre ...
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 16:07
Maintenant sur facebook il y a la revanche, c'est le chien qui envoie son maitre le + loin possible
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 16:08
Mdr, moi aussi j'y est joué et comme Chris, j'ai pas vu de mal non plus et pareil je suis très nulle !lol!
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 16:17
pascale a écrit:
Maintenant sur facebook il y a la revanche, c'est le chien qui envoie son maitre le + loin possible
ah j'irais voir ca !!!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 16:25
Ben j'y ai joué aussi...Et d'ailleurs j'ai ensuite essayé avec mes chiennes et elles ont confirmé ma nullitée dans ce jeu.
Tient au fait j'ai joué aussi au jeu où il faut dégrapher les soutifs maintenant dés qu'une femme dans la rue se balade en face de moi je ne peux pas m'empécher de lui enlever le haut...
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 16:40
Elwin a écrit:
Tient au fait j'ai joué aussi au jeu où il faut dégrapher les soutifs maintenant dés qu'une femme dans la rue se balade en face de moi je ne peux pas m'empécher de lui enlever le haut...
Lol, moi aussi j'y ai joué et maintenant tu peux aussi descendre les braguettes .....
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 16:42
mdr,je suis plus forte a degraffer les soutifs qu a descendre les braguettes
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 16:49
marinou a écrit:
Elwin a écrit:
Lol, moi aussi j'y ai joué et maintenant tu peux aussi descendre les braguettes .....
Oé je l'ai fait aussi
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 17:03
amelie.59 a écrit:
mdr,je suis plus forte a degraffer les soutifs qu a descendre les braguettes
Tiens t'es bizarre toi ! tu veux nous faire passer un message ????
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 17:53
non non
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 18:21
Je viens de faire un croc-l'humain franchement pas mal du tout! Et puis là ya plein de sang
Bon je vais de se pas essayer d'entrainer ma petite shetland pour quelle me fasse le même coup sur les z'hommes.
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 22:31
des liens!!!
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 23:02
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Jeu 22 Oct 2009, 23:21
ce genre de jeux ou de comportement pour moi n'est jamais gratuit ça démontre un état d'esprit qui me fait réagir!! il y avait une pub à la télé où un mec balançait un chat par la fenêtre et je suis désolée mais je ne trouve pas ça drôle... je dois manquer d'humour dans un certain sens
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Ven 23 Oct 2009, 10:07
Je ne savais pas comment le dire mais chloé a trouvé les mots justes. Je suis tout à fait d'accord avec toi (et chris).
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Ven 23 Oct 2009, 10:32
a mon avis y'en a des plus violents et des plus condamnables, ceux ou faut s'acharner dessus pour voir les orbites et le sang gicler, tous les jeux où le seul but est de taper taper pour se marrer en voyant le résultat. Là c'est le même principe qu'avec le Yeti (qui a été s'horrifier pour le Yeti ?) et finalement tu ne retiens que la longueur du vol (on dirait superman), et pas le reste. Pour ca que ca m'a pas plus choqué que ca en y jouant.
chris38 Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent... Ven 23 Oct 2009, 10:41
Kroug a écrit:
Je ne savais pas comment le dire mais chloé a trouvé les mots justes. Je suis tout à fait d'accord avec toi (et chris).
Ca me rassure ! je pensais être la seule à trouver ces jeux idiots Je n'ai pas eu le temps de regarder en quoi ça consiste exactement : même si c'est pas violent et virtuel je trouve le concept stupide. Toute façon les jeux vidéo c'est pas mon truc : je préfère m'occuper de ma chienne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des coups de pied au ... qui se perdent...