| J'ai vraiment un border spécial !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: J'ai vraiment un border spécial !!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009, 00:40 | |
| Voilà ce qui c'est passer aujourd'hui, en revenant de promenade, sur le chemin du retour mon mari et mon chien Jag on découvert un écureuil qui venait de ce tuer ( suite à de forte raffale de vent), mon mari à pris l'écureuil encore chaud et l'a mis hors du chemin prés d'un buisson, là mon chien à été voir l'écureuil, et avec son nez à essayer de le réanimer, comme il n'y arriver pas il à aboyer pour le faire bouger. Mon mari à voulu continuer son chemin mais mon chien lui ne voulait pas quitter l'écureuil , il pleurait et essayer toujours de le faire bouger, alors mon mari à dû prendre mon chien par le collier pour rentrer à la maison car mon chien refuser d'abandonner l'écureuil. Je savais que j'avais un chien trés sensible mais là j'en ai presque pleurer. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: J'ai vraiment un border spécial !!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009, 00:43 | |
| Ils nous surprendront toujours.... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: J'ai vraiment un border spécial !!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009, 00:50 | |
| effectivement, c'est impression mais ca en démontre un sacré esprit maternel ou paternel (?) qui fait chaud au coeur
tres belle histoire | |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: J'ai vraiment un border spécial !!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009, 12:51 | |
| C'est la première fois que mon chien réagit comme cela, bon je sais que quand il sent un enfant en danger il va vers lui et le rabat ( il à déjà fait cela avec un petit de 2 ans) alors que sa maman discuter avec moi et que son enfant se diriger droit vers la route, il à couru vers lui s'est mis contre lui et il la fait tourner dans la direction opposer. Il à aussi eu un comportement bizzard quand j'ai été voir une grand-mère de 96 ans, quand on à quitter son appartement il s'est diriger droit vers la porte d'un autre appartement et s'est mis à pleurer et il ne voulait pas partir ( je n'ai compris que plus tard que la dame qui vivait là été morte depuis plusieurs jours) Mon chien m'étonne tout le temps | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: J'ai vraiment un border spécial !!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Oct 2009, 13:38 | |
| effectivement ton chien est très sensible
je pense que maintenant que tu en as pris conscience, fait en un énorme atout, et soit tres à l'ecoute de tout ces reactions qui ont une signification pour lui | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: J'ai vraiment un border spécial !!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Nov 2009, 21:58 | |
| c'est vraiment hallucinant, qu'un chien soit aussi sensible. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: J'ai vraiment un border spécial !!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Nov 2009, 23:05 | |
| Wahou Suprenant !! Magnifique histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vraiment un border spécial !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| J'ai vraiment un border spécial !!!!!!!!!!!!!!! | |
|