| la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) | |
|
+11Kroug Djouba Chlowé Rosy27 meg scoopy005 Max bisskiss youtit Akira pauline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 11:15 | |
| - scoopy005 a écrit:
-
Dis...Jsuis vraiment très chian** mais...est ce que tu peux creer un post avec plein de photos de Mélo, quand elle était jeune , maintenant... s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait +100000000000000000000000 | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 11:17 | |
| rhooooo tu m'en demande trop là ben j'y pensais mais ça m'embête de prendre le vieux ordi.... (enfin pour mélo, je vais y être obligé....) | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 11:20 | |
| - pauline a écrit:
- rhooooo tu m'en demande trop là
ben j'y pensais mais ça m'embête de prendre le vieux ordi.... (enfin pour mélo, je vais y être obligé....) Bin voila !! Tu sais quoi?! J'ai une supeeeeeeeeeeer idée! tant que t'es dans les photos, tu fais les deux posts !!!! Celui pour Mélo et celui avec ta trombine ! 2 en 1 !!!! Devoir à rendre ( pas noté ) pour fin des vacances !!!!!! Un jour de retard = huuum... Je vais réfléchir à ta punition.. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 11:26 | |
| ma punition ? (vas y cause, tu fait augmenter le nombre de pages... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 11:29 | |
| - pauline a écrit:
- ma punition ?
(vas y cause, tu fait augmenter le nombre de pages... ) Pff' Oui, je vais réfléchir à ta punition lors de mon absence Donc le devoir est à rendre pour ( pas avant, pas après ! ) mercredi 4 Octobre ( ou alors c'est le 3 jsais pas Mais c'est un mercredi! ) sans faute ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 11:32 | |
| on tu ferais bien de te dépecher, parce qu'on est le 27 octobre et qu'il faut que tu le rende le 4.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 11:34 | |
| - pauline a écrit:
- on tu ferais bien de te dépecher, parce qu'on est le 27 octobre et qu'il faut que tu le rende le 4....
Bon..j'imagine que t'as aussi des devoirs à rendre pour le lycée alors jvais pas être méchante... Tu dois l'avoir rendu pour...Le 7 !!! PAS APRES | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 15:52 | |
| je suis en train de chercher des photos de mélo... ça fait tout drôle...
(surtout que quasiment à chaque fois je suis sur la photo, et toujours déguisée) | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 18:32 | |
| - pauline a écrit:
- je suis en train de chercher des photos de mélo... ça fait tout drôle...
(surtout que quasiment à chaque fois je suis sur la photo, et toujours déguisée) MDR hate de voir ça | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 09 Nov 2009, 21:11 | |
| bon, je vous annonce quand même que le frère d' edesse est aussi à l'adoption, mais beaucoup plus trauma que ça soeur... il a du mal avec les personnes et à tendance à grogner de peur... enfin il est en FA chez la comportementaliste de l'asso... ça ne peut que s'arranger.... enfin j'espère... et j'espère surtout que c'est le dernier... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 09 Nov 2009, 22:32 | |
| Pauvre Loulou j'espère qu'il trouvera une famille Sinon j'avais pas vu les dernières photos de ta Edesse Elle est sublime | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Ven 13 Nov 2009, 13:51 | |
| Je suis super contente que tu aies enfin ton rescue Pauline, tu la mérites ta BA. En plus elle est magnifique ta belle. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Ven 13 Nov 2009, 14:24 | |
| merci gawelle c'est gentil ce que tu me dit merci rosy.. bon son frère se lache de plus en plus ... que du positif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) | |
| |
|
| |
| la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) | |
|