| la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) | |
|
+11Kroug Djouba Chlowé Rosy27 meg scoopy005 Max bisskiss youtit Akira pauline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mer 21 Oct 2009, 17:15 | |
| - pauline a écrit:
- ouhhh oui.... mince... mais faut que je trouve le moyen de les éclaircir... (en plus mon père est pas là et faut que je bosse mon TPE, et en plus je sais pas comment on les transfert sur l'ordi portable...
Pfff' t'es nuuulle Va bosser ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mer 21 Oct 2009, 17:16 | |
| ça me gonfle, tu peut pas savoir... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mer 21 Oct 2009, 17:21 | |
| - pauline a écrit:
- ça me gonfle, tu
peut PEUX pas savoir... Si, j'imagine bien, un DM d'SVT m'attend ainsi qu'un exo d'anglais à la noix avec ma prof assez..dérangée.. :petitmdr: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mer 21 Oct 2009, 17:24 | |
| oui mais les TPE, c'est noté pour le bac... on passe un oral et tout, et vu que je suis en ES, ben c'est surtout sur l'économie, c'est censé être interessant les tpe... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mer 21 Oct 2009, 17:30 | |
| - pauline a écrit:
- oui mais les TPE, c'est noté pour le bac... on passe un oral et tout, et vu que je suis en ES, ben c'est surtout sur l'économie, c'est censé être interessant les tpe...
MDR J'adore le "censé " Surtout si c'est noté pour le bac, va bosser! Après tu vas regretter et mal dormir ! Désolée pour le Hs.. D'un autre côté, c'est ton post alors... Mais bon..c'est aussi le post d'Edes.. | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mer 21 Oct 2009, 18:13 | |
| - Citation :
Edès :
(si quelqu'un pouvait me l'éclaircir, j'y arrive pas et j'ai pas trop le temps...) de l'utra rapide car pas le temps et en plus avec un fichier au format si petit pas évident de faire mieux avec la compression ca l'a beaucoup bruité!!! si tu as l'original plein format on doit pouvoir faire beaucoup mieux | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Jeu 22 Oct 2009, 18:04 | |
| oh merci yome, avec le bridge je sais pas pourquoi, mais sur servimg les formats sont oujours trop grand... enfin faut que j'apprenne à le faire donc je vais essayer... (en plus je crois que c'est expliqué quelque part... honte à moi si j'y arrive pas, ça doit pas être compliqué... ) | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Dim 25 Oct 2009, 19:19 | |
| bon on commence par les serieuses !!! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. (elle est ratée pfff...) 15. les pas sérieuses !!!
Dernière édition par pauline le Lun 26 Oct 2009, 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Dim 25 Oct 2009, 19:22 | |
| yome et les autres, j'attends vos critiques avec impatience... j'ai envie de progresser niveau photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Dim 25 Oct 2009, 19:33 | |
| Première remarque : C EST PAS TROP TOT! Elle est superbe Edesse! J'adore les photos ( les marrantes m'ont faites bien rire ! ) Elel est mimi la mélo aussi ! En tout cas, chouettes photos ! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 26 Oct 2009, 12:38 | |
| merci les filles !! et les autres, qu'est ce qu'elle a ma dédesse ? elle ne vous plait pas ? c'est pas un border ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 26 Oct 2009, 12:39 | |
| - pauline a écrit:
- c'est pas un border ?
Non, c'est pas un Border ! Et encore pire : c'est un chien croisé avec un lièvre à en croire ses oreilles dressées! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 26 Oct 2009, 12:43 | |
| Elle a de grandeeeeeeeeeees pattes !!!!!!! et de grandesssssssss oreilles !! et elle est très chouette cette petite chienne !!!!! J'ai pas tout bien suivie, tu connais le croisement de ta petite ...?? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 26 Oct 2009, 12:48 | |
| chris, elle est pas croisée ma belle... c'est un lévrier, une azawakh... elle vient d'un élevage qui voulait l'eutha parce qu'elle est prognathe... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 26 Oct 2009, 13:05 | |
| Mais si, moi, je vous le dit : elle est croisée avec un lièvre ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 26 Oct 2009, 15:27 | |
| Elle est vraiment magnifique!!!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 26 Oct 2009, 15:58 | |
| Je suis pas une pro de la photo mais les photos avec les fleurs sont très belles! Ta puce (oui une puce ) est très belle! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 26 Oct 2009, 16:56 | |
| kroug... en tout cas... elle va aussi vite qu'un lièvre... alors, t'a peut être raison, elle a peut être été croisée avec un lièvre oh elle nous a déjà fait deux grosses frayeurs... le petiots des voisins est venu chercher son ballon et edesse était dehors.... elle est sortie est est partie en courant... ce que j'ai eu peur..; enfin, je l'ai appellé et elle est revenue m'enfin elle en a mis du temps a hésiter... je fait quoi ? je rentre ou je vais me promener ? et la deuxième fois c'était ce week end, pareil le voisin vient ouvre la barrière et Edesse qui sort... je suis sortie en a une vitesse quand je l'ai vu se promener dans le lotissement... enfin pareil elle est revenue... j'ai eu envie de la gronder mais y parait qu'il faut pas... enfin bon merci les gens... | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 26 Oct 2009, 17:28 | |
| ben oui, quand je voit l'autre gogole de factrice qui cour toujours àprés son chien aussi gogolle que la maitresse le chien... qui saute sur mélo alors qu'elle a déjà du mal a tenir debout, enfin, dès qui revient vers elle, elle le choppe et lui fout une de ces branlée je comprenne qu'il veuille pas revenir le pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Lun 26 Oct 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 11:09 | |
| une où elle à l'air méchant : ou làlà ça fait peur... | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) Mar 27 Oct 2009, 11:14 | |
| ouh je vais essayer... faut que je scanne plein de photo alors... mais on en a pas autant que pour le chat ou Edesse, d'abord, elle veut pas qu'on la prenne et elle fait des tronches sur les photos.... enfin je m'y met aujourd'hui (enfin j'essaye parce que ma mère est là et c'est "t'a fait tes lecons ? " "t'a fait ton lit ? " et puis faut que j'aprenne a la nouvelle qu'il faut pas sortir dès qu'on ouvre le portail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) | |
| |
|
| |
| la nouvelle : Edesse !! (news photos p3 ) | |
|