| [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte | |
|
+32Kroug fakanno chloé scoopy005 colleygirl.01 Danièle Flez Virgule border-collie-30 lilly et sa tribu boheme sybille melanouk24 Choupette63 mattomanue christa alexeva Encko Chlowé Jerry Elwin Rosy27 meg kimi Taiga shapka bisskiss kakoan kaki chance nann pauline Djouba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melanouk24 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Ven 18 Déc 2009, 17:37 | |
| nougat a les yeux bleu tres tres clair et il es mal voyant et sera peut etre aveugle un jour | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Ven 18 Déc 2009, 17:45 | |
| merci il me semblait bien que j'avais vu des yeux très clairs en tout cas double bravo! je suis sûre que ce genre de chien est encore plus demandeur d'amour que les autres et qu'ils en donnent aussi encore plus! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Ven 18 Déc 2009, 17:48 | |
| tu peut demander les tests si tu souhaite l'adopter... (ce qui serait dommage pour gary...) | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Ven 18 Déc 2009, 17:55 | |
| bah pour l'instant ya pas grand chose qui bouge du coté de Garry!!!! ça fait tout de même deux mois qu'on a fait la demande et toujours rien (quand on a eu quelqu'un pour le remonter ils n'ont pas voulu, on a donné les n° tél des asso, portables, adresse mail pour qu'ils viennent nous voir mais ils ne les ont pas encore contactés!!!) on n'est pas pressé mais là ça fait beaucoup de semaines pour rien; en plus c'est très difficile de les contacter! nous on attend Garry maintenant c'est à l'asso de bouger! je ne critique pas ils sont bénévoles et ils ont certainement plein de choses à régler mais qu'on nous dise quoi! (ouais je sais bien on est du ch'nord: tu me dis quoi!!!!pour ceux qui n'ont pas vu bienvenue chez les chtis, ils ne comprendront rien)! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Ven 18 Déc 2009, 18:11 | |
| je sais je sais... et c'est le problème de toute les assos... quand c'est comme il faut qut tu les harcéle jusqu'à ce que quelqu'un te réponde... | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Ven 18 Déc 2009, 18:12 | |
| c'est ce qu'on fait!! on attend qu'ils contactent les asso près de chez nous!! | |
|
| |
colleygirl.01 Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : les Landes Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Ven 18 Déc 2009, 19:23 | |
| ELLIOT a les deux yeux bleus trés clair,,,un oeil aveugle de l'autre il voit, jusqu'a present, il est adorable, je ne connaissais pas le border,maintenant je l'adore, c'est une boule d'amour,,, | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Ven 18 Déc 2009, 23:10 | |
| | |
|
| |
colleygirl.01 Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : les Landes Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: ELLIOT Mer 06 Juin 2012, 21:16 | |
| bonsoir vous tous, il y a longtemps que je ne suis pas venus sur le forum ,,je vois qu'il y a des problèmes avec nougat, quel domage !!! ELLIOT se porte a merveille et c'est devenu un beau gars de 3 ans maintenant et pour rien au monde je ne me séparerais de cet amour,,,,il est tres tres pres de moi, on s'adore, voilà une photos,,,, [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ce genre de loulou a besoin de compagnie, enfin le mien est heureux avec ses copains colleys, il ne saccage rien,,,,il faut etre présente tout le temps,, je vois que nougat a été enfermé, elliot jamais,,,,toujours a mes basket,,, n'adoptez pas ce genre de loulou si vous n'ètes pas a la maison,,, | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Mer 06 Juin 2012, 21:38 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Mer 06 Juin 2012, 22:57 | |
| | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| |
| |
Basil&co Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 11/05/2012 Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Jeu 07 Juin 2012, 21:02 | |
| ah oui ça réchauffe le coeur de voir qu'il y a encore des gens à qui le handicap ne fait pas peur Eliott a une vie merveilleuse grace à toi Chapeau bas et super super BRAVOOOOOOO | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Jeu 07 Juin 2012, 21:32 | |
| | |
|
| |
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Dim 19 Aoû 2012, 20:49 | |
| Ca fait chaud au coeur de voir telles photos. Une grande bravo pour ce que tu as fait pour Elliot. Il est bien entourés par ses camarades et j'imagine pour lui il ny a pas de différence entre lui et ses amis. L'amour qu'il t'apporte et la relation que tu as avec lui doit être très différent que tu as avec tes autres chiens - quelle experience. En tout cas ça me remonte le morale. I think you're GREAT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte | |
| |
|
| |
| [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte | |
|