| Bonjour! | |
|
+5boheme Kerchak bisskiss Max nanette3364 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nanette3364 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Bonjour! Jeu 08 Oct 2009, 10:25 | |
| Salut, je suis nouvelle et j'ai un border collie de 7 mois noir et blanc avec une touche de marron autour des oreilles ; avant, je ne connaissais pas cette race si ce n'est que je les avais déjà vu travailler avec des troupeaux puis l'occasion s'est portée d'en avoir un ; que du bonheur pour toute la famille car j'ai deux enfants de 8 et 3,5 ans. Flèche (mon border ;o)), porte bien son nom mais il est jeune ; cependant il s'est assagi car je vais à des cours de dressage mais il est très brave et très joueur. Le voilà ; il était attaché car nous faisions du ski nautique et qu'il adore l'eau, alors je vous laisse imaginer ; en plus son gros défaut il saute sur tout le monde pour les accueillir!!! A + sur le site que je vais parcourir dans les prochains jours... Nanette. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 08 Oct 2009, 13:27 | |
| bienvenue à toi avec ton jolie fleche il est sublime
c'est chouette un chien qui aime l'eau Personnellement ma border, n'aime pas l'eau, mais elle adore plus que son tout son baton, donc elle ferais "alerte à malibu" pour aller le recuperer mdrrr et j'aime beaucoup car sa favorise sa musculation!!!!
sinon vous comptez pratiquer d'autres activités avec??? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 08 Oct 2009, 13:52 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 08 Oct 2009, 14:11 | |
| bienvenue à toi et à ton superbe Flèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 09 Oct 2009, 14:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil Oui il aime beaucoup l'eau et adore aller chercher les batons mais beaucoup moins revenir les ramener (d'ailleurs même avec ses jouets sur terre il nous nargue et ne veut pas les ramener) ; il attend dans l'eau alors je prends le stock de batons !!! J'ai tout essayé, allant de la récompense à l'indifférence, rien à faire ; ces derniers temps faire comme si j'avais un chat à côté de moi lui fait lâcher le jouet ; de temps en temps on trouve des tactiques mais il aime bien nous faire marcher (voire courir le coquin!). Bisskiss, je n'ai pâs d'autres activités en vue pour mon chien, pensais-tu à l'agility ou qq chose comme ça? A + sur le site.... Nanette. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 09 Oct 2009, 15:31 | |
| :hello: bon forum et tu trouveras certainement pleins d'idées pour les futures activités de ton border. c'est une race qui aime apprendre et c'est très intéressant de faire une activité ludique avec son chien. | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 09 Oct 2009, 23:52 | |
| Bienvenue a ta petite famille et a Fleche!!!!!! Le mien commence a bien nager (5mois) et lui aussi aurait tendances a laisser les batons dans l'eau... donc moi aussi jai un stock!!! Cette race est geniale et vraiment intelligente. bon forum, tres complet par ailleurs. Eathon 100% 33 vivant 31 | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 09 Oct 2009, 23:57 | |
| oui je pensais à d'autres activités, comme agility, obr, frisbee, mouton???
pour que ton chien est encore plus la possibilité de se dépenser
sinon pour le rapport d'objet, c'est pas evident à avoir si tu veux un conseil tu le met en laisse, tu lui jettes son jouet, une fois que le jouet est en geule, tu l'appelles et en même temps tu amenes le chien à toi grace à la laisse, et tu lui demandes de te le donner va par etape, mais attaché le chien est coincé. donc ne peut pas te nargué, une fois qu'il t'a donné la balle, donne lui une friandise pour le féliciter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 11 Oct 2009, 21:50 | |
| Bisskiss, Oui le frisbee, il aime beaucoup ; tellement que le sien est complètement rogné et je dois donc en racheter un. Pour l(objet à ramener j'ai aussi fait la laisse, la récompense...Le truc c'est que c'est un tétu (dixit le dresseur aussi) et qu'il n'en fait donc qu'à sa tête obr, c'est quoi??? Je n'ai pas eu le temps de parcourir les autres sujets du forum mais dès que j'ai le temps... Aujourd'hui ce fut balade en forêt avec toute la famille ; tout le monde est crevé même Flèche!!! A + sur le site... Nanette. | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 14 Oct 2009, 13:30 | |
| | |
|
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 21 Oct 2009, 15:14 | |
| Bienvenue à toi nanette et à Flèche , qui soit dit en passant à l'air d'être plus que coquin sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 22 Oct 2009, 10:35 | |
| - jeanne-claude a écrit:
- Bienvenue à toi nanette et à Flèche , qui soit dit en passant à l'air d'être plus que coquin sur la photo
Il n'en a pas que l'air !!! Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|