| Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! | |
|
+5vodka17 Carla and City meg powley Supplete 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Jeu 08 Oct 2009, 23:45 | |
| Argggg Youtube a refusé ma music..... Donc on refait sur Dailymotion.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Jeu 08 Oct 2009, 23:47 | |
| [quote="ucal"]Argggg Youtube a refusé ma music..... Donc on refait sur Dailymotion....[/quote arrrr Sal***** de youtube!!!! |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 00:16 | |
| Bon zou mary au lit.. Voilà le lien mais qui marche pas.. Je règle tout demain avant de partir.
Dernière édition par Supplete le Ven 09 Oct 2009, 06:26, édité 1 fois (Raison : mise en ligne des vidéos) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 00:17 | |
| |
|
| |
vodka17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| Sujet: vodka Ven 09 Oct 2009, 00:19 | |
| genial sur facebook sa marche pas non plus la mienne rooo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 01:15 | |
| Si ça marche surDaily. Super vidéo, très sympa, pleine de bonne humeur, et de chiens heureux, comme sur les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 01:28 | |
| ouaiiiii!!! Elle est super cette video!! Je suis tellement fiere de Mon Asto!!!! (ce qui est bien, cc'est que tu as filmer le moment ou il me fait bien le tunnel, et pas le demi tour a l'entrée ) T'as vu Tony, c'est pareil pour toi, elle a filmer au bon moment Carla, la ou Vodka a deigné sauter!!! Et Mary, pas 1 barre par terre, pas mal!! En tout cas la video est geniale!!! |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| Sujet: vodka Ven 09 Oct 2009, 01:56 | |
| - ucal a écrit:
- Bon zou mary au lit..
Voilà le lien mais qui marche pas..
Je règle tout demain avant de partir.
https://www.dailymotion.com/user/TIborder/video/xaqx3u_un-apres-midi-agility_animals beau travail mary j'adore meme la musique et tout vraiment bien merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 07:49 | |
| Contente que ça vous plaisent!! Pour info, c'était la toute première fois pour Vodka (fraichement adopté) et Tony, mais aussi pour Claire et Asto Et pour une première quelle première!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 07:52 | |
| - ucal a écrit:
- Contente que ça vous plaisent!!
Pour info, c'était la toute première fois pour Vodka (fraichement adopté) et Tony, mais aussi pour Claire et Asto Et pour une première quelle première!! merci bien c gentil sa ma trop motivé dailleur la avec vodka on va deja courir et toute la journé on va travaillé sa va etre bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 08:10 | |
| Et en plus tony, t'a un profile d'agilitystes!! (il nous a fait une superbe jeannette, balance - slalom- alors qu'on avait à peine vu le pivot et pi il a des grandes pattes qui courent trèèès vite mdr) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 09:48 | |
| Chouette vidéo ... Tous ces chiens sont vraiment supers ....mais vous savez que mon petit coeur à un faible pour mon bébé Cartoon .... Je suis tellement contente de le voir avec toi Mary !! Vous irez loin !!!!
Dernière édition par chrisalex le Ven 09 Oct 2009, 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 14:17 | |
| mais toi aussi! mais t'as pas fair la-superbe-jeanette-que-meme-carla-a-loupé....héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 14:22 | |
| ouia ptet bien, mais j'ai reussi a faire courrir City moi!!! :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: vodka Ven 09 Oct 2009, 16:16 | |
| merci mary claire BROCOLI | |
|
| |
| Sujet: vodka Ven 09 Oct 2009, 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 16:18 | |
| ouai mais elle aller plus vite avec moi euu!! |
|
| |
| Sujet: vodka Ven 09 Oct 2009, 16:20 | |
| euh non mais bon oui claire elle a couru bcp plus vite avc toi dailleur sur la video on la voie a peine et toc !! jalouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Ven 09 Oct 2009, 16:21 | |
| |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! | |
| |
|
| |
| Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! | |
|