| Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! | |
|
+5vodka17 Carla and City meg powley Supplete 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 20:49 | |
| Voila, pour Asto et Vodka, c'était une premiere, et ravie des louloups!!! Une aprem bien sympatoche!! place aux photos!! Mary, je compte sur toi pour les videos!!!! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 20:51 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 20:51 | |
| oui chef!! je file à la douche et je fais ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 21:11 | |
| bon j'ai aps le temps de tout mettre, je rajoute le reste plus tard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 21:13 | |
| alala imageshack rame...jdois partir, jvous rajoute quelques photos avant d'aller me coucher, c'est promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 21:24 | |
|
Dernière édition par Supplete le Jeu 08 Oct 2009, 16:59, édité 1 fois (Raison : redimensionnement de la photo) |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
vodka17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| Sujet: vodka Mer 07 Oct 2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 21:53 | |
| moi je vois tout en immense | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 22:13 | |
| Des photos sur fesse - bouc. | |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| Sujet: vodka Mer 07 Oct 2009, 22:48 | |
| sa prend tout mon ecran les photos encore du boulot de claire sa brocoli !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 22:57 | |
| Si je post ça: Les non facebookers, vous la voyez la vidéo de cartcart?
https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=151393998703&ref=mf | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 23:00 | |
| Nan on voit rien, il faut s'identifier pour voir je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 23:05 | |
| arrf dommage.....
Demain alors, soyez patients... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Mer 07 Oct 2009, 23:21 | |
| Cartoooooooon vos sourires font plaisir à voir | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Jeu 08 Oct 2009, 09:46 | |
| Chouette !!!!!!!
C'est vrai que vous êtes radieuses sur les photos les filles !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Jeu 08 Oct 2009, 12:52 | |
| dsl pr la taille, quelqu'un sait comment les reduires??? J'en ai plus de 250photos, donc je crois que je vais y passer l'aprem... Mary, on veut les videos!!! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Jeu 08 Oct 2009, 13:00 | |
| Et les filles, vous êtes déjàà à la bière en plein après-midi et à votre âge, ça vas pas ça A part ça, les photos sont superbes et je me réjouis déjà de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: vodka Jeu 08 Oct 2009, 14:16 | |
| oui je veut bien faire du troupeau et devenir membre de l'association mais je fait comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Jeu 08 Oct 2009, 16:42 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Jeu 08 Oct 2009, 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Jeu 08 Oct 2009, 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! Jeu 08 Oct 2009, 17:24 | |
| Tres belle photo oui, dommage que Vodka ai decider de se cacher au meme moment!! la suite arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! | |
| |
|
| |
| Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!! | |
|