Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) Empty
MessageSujet: Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)   Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) EmptyMar 06 Oct 2009, 12:17

Le 26 septembre 2009 à 18 h 45 TWIX, gentil chien Berger malinois, se promenait en laisse avec son maître quand le chien du voisin est venu l'attaquer car il a eu le malheur de passer devant son jardin !

Le gendre des maîtres de ce chien agresseur qui a attaqué Twix est sorti et n'a rien trouvé de mieux pour les séparer que de poignarder Twix de 5 coups de couteau !

Il est mort sur le coup sous les yeux de son maître.

Cet homme a tué à l'arme blanche un chien qui n'avait attaqué ni lui ni son chien et qui, de plus, était tenu en laisse.

Ce traumatisme est énorme pour la famille d'avoir été spectatrice de l'assassinat sauvage de son compagnon.

La seule solution aujourd'hui qu'a la famille de Twix est un recours en justice pour que ce crime soit reconnu jugé et serve pour la prévention.

La Fondation Bardot, l'association Stéphane Lamart, se portent parties civiles et sans doute d'autres associations de protection animale.

Comme pour Mambo il faut que pour Twix justice soit rendue !

Merci de signer et surtout diffuser cette pétition il nous faut
recueillir autant de signatures que pour Mambo c'est à dire plus de 11 000 afin de les amener au tribunal le jour de l'audience !

Tout ceci en la mémoire de TWIX qui était un chien paisible et aimant avec les humains et les animaux !

Repose en paix Twix nous sommes unis autour de toi !

Merci !

Le Comité de Soutien à la Cause Animale

site de l'association :

http://pagesperso-orange.f/ulrich.koehler

Pour signer :

URL Courte : http://5123.lapetition.be/
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) Empty
MessageSujet: Re: Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)   Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) EmptyMar 06 Oct 2009, 12:36

Encore un fou.

J'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) Empty
MessageSujet: Re: Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)   Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) EmptyMar 06 Oct 2009, 13:10

C'est le genre de personne que j'aimerais trop poignardé de sang froid, juste pour le plaizir ....... et lui demander "ca va, ca fait mal"
excusse moi j'avais juste envie de t'aggresser, et apres fallait qu'on se sépare!!!!

un asile pour ce cinglé!

on peut même plus avoir confiance en personne
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) Empty
MessageSujet: Re: Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)   Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) EmptyMar 06 Oct 2009, 13:37

Il y as vraiment des malades partout, c'est du n'importe quoi ça.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) Empty
MessageSujet: Re: Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)   Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) EmptyMar 06 Oct 2009, 14:15

les gens deviennent de plus en plus abrutie

et en plus il font leurs propre loi
je travail chez un monsieur de bientôt 96 ans sa voisinne était en belire avait bu alors elle est venu le battre a coup de baton les gens deviennent FOUX

ça commence avec les animaux et bientôt on va pouvoir faire les réglements de compte seul
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) Empty
MessageSujet: Re: Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)   Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) EmptyMar 06 Oct 2009, 15:19

Pétition signée
Chris, n'hésite pas à indiquer dans les titres qu'il y une pétition Wink
Tu peux aussi coller le code html indiqué sur la pétition-même dans ton message, il sautera davantage aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) Empty
MessageSujet: Re: Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)   Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) EmptyMar 06 Oct 2009, 16:25

kaki a écrit:
Pétition signée
Chris, n'hésite pas à indiquer dans les titres qu'il y une pétition Wink
Tu peux aussi coller le code html indiqué sur la pétition-même dans ton message, il sautera davantage aux yeux

Oui tu as raison désolée !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) Empty
MessageSujet: Re: Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)   Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) EmptyMar 06 Oct 2009, 16:31

des FOUX ! des FOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) Empty
MessageSujet: Re: Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)   Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice pour TWIX ( PETITION À SIGNER, MERCI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: