Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pétition pour les chiens errants serbes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pétition pour les chiens errants serbes. Empty
MessageSujet: Pétition pour les chiens errants serbes.   Pétition pour les chiens errants serbes. EmptyLun 27 Aoû 2007, 00:38

Je vous copie un post trouvé sur un autre forum.
Personnellement, je n'ai pas regardé la vidéo, c'est supposé être horrible, et j'ai déjà bien assez de mal à gérer la souffrance animale qui m'entoure sur mon île pas paradisiaque.
Ca ne m'a pas empêchée de signer la pétition, et même de faire un commentaire "à l'aveugle".


Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais voilà une action en faveur des chiens malheureux victimes des hommes, qui ne coûte que quelques secondes....
Si nous sommes des milliers à signer, peut-être cette action aura-t-elle un impact.
Dans le doute, donnez quelque secondes, svp, signez...
Citation :
Vous connaissez la Serbie? Regardez un peu comment les "ouvriers chargés de l'hygiène" règlent le problème, regardez bien les photos. Voici le lien:

http://www.slide.com/r/6sefR4x-1D_D5j6YnyJnotdx_9tOL94S?pending=0

Voyez l'air triomphant de ces assassins. Si vous n'en avez pas le coeur retourné...
C'est à vomir. :degout:

Signez pour arrêter ces êtres qui n'ont plus rien d'humains:

http://www.thepetitionsite.com/1/serbia-suffering

C'est le défouloir de toutes les violences, de tous les sadismes: avec leurs camions "d'hygiène", ils se font passer pour les défenseurs de la population contre le fléau des animaux errants; quand ce ne sont que de véritables supôts d'une administration totalement dépourvue d'humanité...et corrompue: l'Union Européenne leur avait envoyé une somme colossale et du matériel vétérinaire (125 camions spécialement équipés) dans le but de vacciner et stériliser les animaux errants.
Ils ont préféré garder l'argent et envoyer les tueurs...

Il faut réagir, il faut les aider, c'est notre devoir humain. Il faudrait que nous soyons des milliers à nous révolter. C'est cela que les pauvres défenseurs des animaux attendent de nous.


Les images sont tres dures a voir, je lavoue mais comment peut on arriver a faire ca , jene prefere pas imaginer de quoi ils sont capables envers les humains!!!
Encore une petition a signer et certains vont penser ca ne sert a rien mais bon il faut se moboliser meme si on sait que.........
Ames sensibles attention!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Pétition pour les chiens errants serbes. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les chiens errants serbes.   Pétition pour les chiens errants serbes. EmptyLun 27 Aoû 2007, 01:14

J'ai signé après juste quelques images, j'ai pas eu le courage d'en voir plus coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour les chiens errants serbes. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les chiens errants serbes.   Pétition pour les chiens errants serbes. EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:08

Signé, après avoir vu la vidéo "Avant d'acheter pensé à adopter", j'ai pas pu regarder celle la.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pétition pour les chiens errants serbes. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les chiens errants serbes.   Pétition pour les chiens errants serbes. EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:08

mais tu as signé, Marjo?
Pour ma part je n'ai regardé aucune.

Je suis encore traumatisée par le BA du parking d'hier matin, auquel s'est ajouté un post sur rescue qui relate l'hypothétique condamnation de connrds qui ont supplicié des chiens, puis et la vidéo c'un clip pour défendre les animaux où malheureusement on voit des animaux de laboratoire....
C'était un clip de Nina, Hagen, un vieux truc, je ne m'attendais pas à ça, je me suis effondrée.
J'en ai tellement marre de la barbarie humaine.
Je n'en peux plus

Et, comme chaque jour, je m'arrête à droite et à gauche où de pauvres toutous seuls et sans bris m'attendent pour recevoir quelques croquettes....
Et donner un petit repas à ceux qui ne m'attendent pas, comme hier ce misérable BA que je ne vous décrit même pas. Crying or Very sad coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Pétition pour les chiens errants serbes. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les chiens errants serbes.   Pétition pour les chiens errants serbes. EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:22

Oui, oui, j'ai signé et si je pouvais le faire XXXXX fois je le ferais, je suis éceuré de la race humaine......
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pétition pour les chiens errants serbes. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les chiens errants serbes.   Pétition pour les chiens errants serbes. EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:27

ho, excuses-moi, tu l'avais déjà précisé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Pétition pour les chiens errants serbes. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les chiens errants serbes.   Pétition pour les chiens errants serbes. EmptyLun 27 Aoû 2007, 15:56

quand je vois de quoi les hommes sont parfois capables vis à vis des animaux, je perds tous mes moyens et ne suis pas capables de regarder cette vidéo horrible. kaki, j'imagine que tu dois en voir pas mal là où tu es , de toute façon la barbarie existe partout sauf qu'elle est mieux cachée dans certains endroits. je voudrais parfois être insensible pour ne pas souffrir.... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour les chiens errants serbes. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les chiens errants serbes.   Pétition pour les chiens errants serbes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour les chiens errants serbes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour un Dob qui revient de l'enfer
» Encore des chiens errants..
» Chiens errants en Chine - Monstrueux
» SOS Foyer Chiens Agés VA FERMER !!!! SIGNEZ LA PÉTITION SVP
» Pétition : justice pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: