| Les 2 Bergers en Dordogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Les 2 Bergers en Dordogne Ven 02 Oct 2009, 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Les 2 Bergers en Dordogne Ven 02 Oct 2009, 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 Bergers en Dordogne Ven 02 Oct 2009, 20:03 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les 2 Bergers en Dordogne Ven 02 Oct 2009, 20:48 | |
| J'avais vu ton nouvel avatar que je trouve superbe,les photos sont en effet très belles ,la lumière est top ,vraiment une très belle série | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Les 2 Bergers en Dordogne Ven 02 Oct 2009, 20:52 | |
| Elles sont magnifiques ces photos! Faut dire qu'avec de si beaux models... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les 2 Bergers en Dordogne Ven 02 Oct 2009, 20:55 | |
| Ca donne vraiment bien ce jeu de lumières ! Très beaux modèles effectivement !! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les 2 Bergers en Dordogne Ven 02 Oct 2009, 21:48 | |
| Magnifique, un régale pour les yeux!!!!!!!! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Les 2 Bergers en Dordogne Sam 03 Oct 2009, 01:29 | |
| superbes photo, le photographe est vraiment doué et puis sous cette lumière, tes chiens ressortent vraiment, magnifiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 Bergers en Dordogne Sam 03 Oct 2009, 20:09 | |
| Merci pour vos compliments, je transmettrai. - Vanook a écrit:
- superbes photo, le photographe est vraiment doué
N'est ce pas! Je n'ai aucun mérite si mes chiens sont des top models, si la lumière était magnifique ce jour-là et si le photographe est bon, je suis juste ravie d'avoir d'aussi belles photos. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Les 2 Bergers en Dordogne Sam 03 Oct 2009, 23:49 | |
| tu devais bien être quelque part pour que les loulous courent , un bon rappel ! mais si mais si, en cherchant, toi aussi t'y es pour quelque chose je suis sûre bon, ok, denis est doué aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 Bergers en Dordogne | |
| |
|
| |
| Les 2 Bergers en Dordogne | |
|