| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 30 Sep 2009, 23:11 | |
| Oh non mince Si tu fais du charme à Dur on peut peut être passer à 11 :trisounet: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 30 Sep 2009, 23:18 | |
| Je pense que Dur s'en fou un peu du nombre, c'est surtout pour nous afin qu'on passe plusieurs fois sinon on va pas beaucoup bosser et ça va être speed. Mais effectivement Delphine j'espère que ce sera quand même possible. | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 30 Sep 2009, 23:26 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Elwin a écrit:
- Déjà 10 chiens!!! On est au max là non???
YES! "cloturé" c'est sûr ? Ebène et moi on prend pas beaucoup de place ! Delphine | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 01 Oct 2009, 10:05 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 01 Oct 2009, 10:19 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 01 Oct 2009, 13:12 | |
| moi je viendrais en visiteur
je peux??? | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 01 Oct 2009, 13:25 | |
| - bisskiss a écrit:
- moi je viendrais en visiteur je peux???
J'imagine que tu veux participer aussi? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 01 Oct 2009, 13:44 | |
| On en a parlé un peu avec Bisskiss et si elle vient ce sera seulement avec Eolythe normalement. Et si ça la démange de voir ses réactions au troupeau je lui laisserai volontiers un de mes passages pour ne pas léser les personnes qui auront payé leur stage
Dernière édition par Rosy27 le Lun 26 Oct 2009, 00:06, édité 1 fois | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| |
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 01 Oct 2009, 20:25 | |
| dur est ce que tu as une idée de l'endroit du stage?si tu sais pas encore, c'est pas grave, c'est pour savoir combien de temps il me faut pour monter, et calculer si c'est pas mieux que je reste sur place (je prendrai un hôtel première classe). merci. | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 01 Oct 2009, 22:24 | |
| Zuttt comme dhab j'ai un train de retard, j'arrive apres la bataille, tanpis, une prochaine fois.. De facon, J'ai peur moi de Didier :) | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 01 Oct 2009, 23:30 | |
| ^^ techniquement nous ne ferons pas le week end complet, je sais que ceux qui font le complet sont prioritaire. on pourras s'effacer sans pleurer. j'attend toujours le verdict de mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 02 Oct 2009, 12:08 | |
| - lithi a écrit:
- ... techniquement nous ne ferons pas le week end complet...
Ah bon? > Colline, si y'a désistement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 02 Oct 2009, 12:14 | |
| - campbelle a écrit:
- dur est ce que tu as une idée de l'endroit du stage?
A Marles les mines (prés de Bruay)... | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 02 Oct 2009, 12:47 | |
| AH NON LITHI, il faut que tu viennes, j'ai toujours revé de rencontrer tes loups mdrrrr | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 02 Oct 2009, 14:42 | |
| Je viens de lire le post .
plus de place ? ? ?
si non je viens un jour ou deux ? | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 03 Oct 2009, 01:07 | |
| biss kiss, on attand le verdict sacro saint du medecin mardi.^^
si je viens je n'aurais qu'un loup*mais c'est mieux que rien*
mon amie auras le siens, ça feras deux loup.^^
mais .....ce ne seras pas le bleu cette fois.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 06 Oct 2009, 19:49 | |
| ce ne seras pas possible, viviane se feras opérer le pied mardi. elle ne pouras pas marcher et conduire ect , et moi en license je ne peut pas conduire hors belgique. donc, on surveille pour plus tard quand le pied seras réparé. en attendant ceux qui y vont, faut pas hésiter a me dire si le vieux dur a celle, est trés méchant. ce qui est chiant c'est que, j'ai l'impression que dur fait peut de stage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 06 Oct 2009, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 06 Oct 2009, 20:27 | |
| suis pas un litchi, je mange les litchi ^^ mais non on s'arrangeras quand viviane auras un nouveaux pied tout neuf de jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 06 Oct 2009, 20:45 | |
| - lithi a écrit:
- ce ne seras pas possible...
Lacheuse! T'as eu peur? Quel dommage... - lithi a écrit:
- en attendant ceux qui y vont, faut pas hésiter a me dire si le vieux dur a celle, est trés méchant.
Encore un mot de trop! - lithi a écrit:
- ce qui est chiant c'est que, j'ai l'impression que dur fait peut de stage.
Mais non, ça viendra! Je m'organise pour en faire 1 par mois... Ca vous va? :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 06 Oct 2009, 20:48 | |
| Oé un par mois ce serait bien...et même un tous les 15 jours d'ailleurs ce serait encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 06 Oct 2009, 20:49 | |
| - Elwin a écrit:
- Oé un par mois ce serait bien...et même un tous les 15 jours d'ailleurs ce serait encore mieux
Pourquoi pas? :trisounet: Mais faut-il encore avoir assez de monde... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 06 Oct 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 06 Oct 2009, 21:02 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Elwin a écrit:
- Oé un par mois ce serait bien...et même un tous les 15 jours d'ailleurs ce serait encore mieux
Pourquoi pas? :trisounet: Mais faut-il encore avoir assez de monde... :trisounet: Ben moi...et je pense que je peux dire sans me tromper que Clemroon serait aussi trés intéressé pour des cours réguliers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|