| St Nazaire | |
|
+7cadoucoquin annajade loarwenn powley Supplete Vanook Carla and City 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: St Nazaire Jeu 01 Oct 2009, 22:54 | |
| moi aussi j'étais à st naz! tiens je pensais pas y voir des gens du forums! dommage si j'avais sû! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: St Nazaire Jeu 01 Oct 2009, 23:43 | |
| J'ai juste regardé ta vidéo avec city,elle avance bien sur l'herbe | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: St Nazaire Ven 02 Oct 2009, 07:50 | |
| - Supplete a écrit:
- J'ai juste regardé ta vidéo avec city,elle avance bien sur [b]l'herbe[/b]
attends pas l"herbe du terrain :" longdesc="106" /> | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| |
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: St Nazaire Ven 02 Oct 2009, 12:12 | |
| heyyy moi aussi j'etait la lol chouette concours ambiance sympas !! | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: St Nazaire Ven 02 Oct 2009, 13:39 | |
| moi aussi j'y étais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Nazaire Ven 02 Oct 2009, 14:26 | |
| C'est la première fois que je vois des vidéos de city , ben bravo mademoiselle, c 'est très bien!!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: St Nazaire Ven 02 Oct 2009, 20:59 | |
| Oui, moi aussi j'y étais (mais pas de vidéo!!!), et j'ai passé une agréable jouréne avec les copains et les copines!!!! Et notre Carla, que j'aime décidément beaucoup, a très bien travaillé : elle est bien plus douée avec son chien qu'avec l'orthographe, n'est-ce pas, Carla???? :petitmdr: Pardon Carla, pardon, mais, comme je te l'ai dit, je suis une incorrigible taquine!!!!!! Mais uniquement avec ceux que j'aime!!!! | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: St Nazaire Ven 02 Oct 2009, 21:26 | |
| j'ai ailmé regarder vos parcours à toi et city, c'est vraiment jolie à regarder, vous allez bien ensemble , juste qq reglage et vraiment ... | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: St Nazaire Ven 02 Oct 2009, 21:33 | |
| merci Carla, c'est très sympa à toi.
En effet, très bon week end dans le calme et le soleil,
Félicitations pour ta 4ème place bien mérité | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: St Nazaire Sam 03 Oct 2009, 09:55 | |
| faut dire que "j'ai pas aussé" au lieu de osé, là tu fais fort | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: St Nazaire Sam 03 Oct 2009, 14:11 | |
| merci carla pour tes vidéos ! je trouve aussi qu'elle avance bien la tite city , manque un petit peu d'expérience, mais vous faite une très belle équipe. Urf est toujours aussi doué dans les jumps. Je suis contente que tu ai mis angel en vidéo, c'est marrant vani ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur view, elles ont en plus les même allures ! c'est trop marrant J'aurai bien aimé voir les POB | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: St Nazaire Sam 03 Oct 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: St Nazaire Sam 03 Oct 2009, 14:56 | |
| handicapée ( c'est pour t'embêter, c'est pas méchant ). J'ai pas tout regardé, j'ai vu celle de Carla , j'ai trouvé ca super! ta chienne a du peps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: St Nazaire Sam 03 Oct 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St Nazaire Sam 03 Oct 2009, 15:03 | |
| - Marjo a écrit:
- merci carla pour tes vidéos !
je trouve aussi qu'elle avance bien la tite city , manque un petit peu d'expérience, mais vous faite une très belle équipe.
Urf est toujours aussi doué dans les jumps.
Je suis contente que tu ai mis angel en vidéo, c'est marrant vani ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur view, elles ont en plus les même allures ! c'est trop marrant
J'aurai bien aimé voir les POB Urf est doué partout, c'est un excellent chien, il suffit que son maître fasse un peu son boulot correctement et soit motivé, ce qui n'est pas toujours le cas...!!! pas taper, Thierry, la tête est déjà cassée.... Quant aux POB, il n'y en avait qu'un seul engagé (Cadoucochon sortira officiellement début 2010, peut-être premier concours en Lorraine, il faut voir....). Donc, un seul POB, qui a été fidèle à lui-même : doucement le matin, pas trop vite l'après-midi, et toujours sans faute!!!! Bref, un POB! Qui a beaucoup fait rigoler Romain!!!! Carla m'a proposé de me filmer, mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine..... Etpuis, les POB, ça ne regarde pas sur une vidéo, ça se vit en live!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: St Nazaire Sam 03 Oct 2009, 15:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: St Nazaire Sam 03 Oct 2009, 15:20 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Marjo a écrit:
- merci carla pour tes vidéos !
je trouve aussi qu'elle avance bien la tite city , manque un petit peu d'expérience, mais vous faite une très belle équipe.
Urf est toujours aussi doué dans les jumps.
Je suis contente que tu ai mis angel en vidéo, c'est marrant vani ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur view, elles ont en plus les même allures ! c'est trop marrant
J'aurai bien aimé voir les POB
Urf est doué partout, c'est un excellent chien, il suffit que son maître fasse un peu son boulot correctement et soit motivé, ce qui n'est pas toujours le cas...!!! pas taper, Thierry, la tête est déjà cassée....
Quant aux POB, il n'y en avait qu'un seul engagé (Cadoucochon sortira officiellement début 2010, peut-être premier concours en Lorraine, il faut voir....). Donc, un seul POB, qui a été fidèle à lui-même : doucement le matin, pas trop vite l'après-midi, et toujours sans faute!!!! Bref, un POB! Qui a beaucoup fait rigoler Romain!!!! Carla m'a proposé de me filmer, mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine.....
Etpuis, les POB, ça ne regarde pas sur une vidéo, ça se vit en live!!!!! A Ok le POB c'est Vercoquin je viens de comprendre faut pas m'en vouloir je suis pas blonde mais presque
Tout a fais d'accord un POB ça se vit en live quoi que au 2eme degré il a bien avancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Nazaire | |
| |
|
| |
| St Nazaire | |
|