Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
Sujet: premiers tricks d'ECHO... Jeu 01 Oct 2009, 21:13
C'est excellent de lui apprendre ce genre de trucs...j'adooooore
Dernière édition par lilly et sa tribu le Lun 05 Oct 2009, 01:24, édité 1 fois
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Jeu 01 Oct 2009, 21:20
Doué le pèpère
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Jeu 01 Oct 2009, 21:27
c'est vraiment trop chouette ce genre de truc inutile.... (je remercie au passage laurent qui m'a expliqué comment il avait réussi ce tour...)
LaurentF Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 05/08/2009Noms de mes chiens: : Elliott et Canelle
Sujet: Au top ! Dim 04 Oct 2009, 21:26
Bravo !!!
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Dim 04 Oct 2009, 21:58
Trop choupinouu Petite question, est-ce bon de faire ça ? Etant donné qu'il est jeune et pas encore totalement construit
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 01:22
à 5 mois, a priori, lui demandé de le faire une fois de temps en temps ne comporte pas de risque, c'est lui demandé de le faire a outrance qui ne serait pas bon...(dixit mon véto) ce qu'il faut éviter apparamment ce sont plutot les saut en hauteur (genre attraper la balle en l'air) où la réception pourrait faire des dommages...
Dernière édition par lilly et sa tribu le Lun 05 Oct 2009, 01:32, édité 1 fois
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 01:30
deux nouvelles petites vidéo de nos bétises :
roule
papier à la poubelle, final de la première leçon...
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 13:51
extra les nouveaux tours et tu en fais un chien ECOLO, c'est genial
ECO........ LE CHIEN ECOLO
nouveau slogan qui lui collera à la peau et la, il dit "merci maitresse mdrr"
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 13:57
bisskiss a écrit:
extra les nouveaux tours et tu en fais un chien ECOLO, c'est genial
ECO........ LE CHIEN ECOLO
nouveau slogan qui lui collera à la peau et la, il dit "merci maitresse mdrr"
merci bisskiss, et oui, j'initie mon chien au tri selectif, y'a pas de raison, à la maison tout le monde participe et tous le monde est logé à la même enseigne.... prochaine étape...débarrasser la table :petitmdr: ...quoique, je risque de plus avoir de vaisselle assez rapidement....
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 14:01
oui c'est sur que pour la table, .......
ah moins que tu veux un nouveau service complet toutes les semaines, c'est une bonne idée
en plus faut voir le bon coté, ca te permettra (en allant acheter un nouveau service toutes les semaines) de faire egalement le tri selectif dans ton porche feuille ....
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 14:11
pas sur que le portefeuille (et la banquière par la même occasion) apprécie vraiment.....
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 14:16
tu leur expliqueras que c'est la faute du chien.......... bon courage!!!
mdrrr
(sinon, faut m'engeuler depuis toute à l'heure j'ecris eco, au lieu de ECHO, pas serieux tout ca!!! il est pourtant ecrit en gros sur le titre, pfff la honte )
VIVEMENT LA VIDEO de la table
lui sera heureux, il terminera les restes mdr
DONC ECONOMIE de tous les cotés,
alala, vraiment pratique ce petit chien!!! si tu trouves egalement l'option "balaie avec la queue", tu m'explique que je l'apprennes à mes 4chiens........ et epoustage....
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 14:26
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
balai avec la queue se serait super !!!! avec trois loulous a poils long, je dois dire que le balai n'est jamais ranger, sinon, mon parquet se transformerais en moquette poils de chien....
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 14:29
bisskiss a écrit:
si tu trouves egalement l'option "balaie avec la queue", tu m'explique que je l'apprennes à mes 4chiens........ et epoustage....
Tu n'es pas une fée du logis Mélany !! :petitmdr: :petitmdr: Trop facile de déléguer ça à tes chiens
bisskiss a écrit:
dans ton porche feuille ....
A je ne savais pas qu'il fesait des portefeuilles chez Porsche !!
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 15:34
mdrrrr max rentre chez toi depeche toi, moqueux de gens!!!!!!!
j'irai leur soumettre l'idée porte feuille porshe!!! je suis sur qu'il ferait fureur
pfff le ménage............
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 18:56
Super jeter la papier à la poubelle ! J'aile vraiment ! Quelle est ta méthode ? Merci pour l'explication du premier tricks
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 19:04
et bien j'ai remarqué qu'echo adorait chercher des choses, a commencer par sa baballe, ses nounours et autres jouets, alors j'ai commencer par la et j'ai balancé une boulette de papier et a chaque fois qu'il allait vers le papier, je disais papier et op bout de saucisse, puis petit a petit, je lui ai demander de chercher le papier et instinctivement il me l'apportais a mes pieds alors j'ai mis la poubelle à mes pieds et a chaque fois qu'il le mettait dans la poubelle méga récompense en disant poubelle. petit à petit, j'ai pu éloigner la poubelle et lui dire poubelle le papier et op le voila parti chercher le papier et direct dans la poubelle !!!
c'est fou la vitesse à laquelle il enregistre...il me bluff à chaque fois !!!
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 19:33
etle pistage pour ce petit pere??? si il aime tant que ca la recherche
Sujet: Re: premiers tricks d'ECHO... Lun 05 Oct 2009, 19:41
oui j'y ai pensé mais je ne connais absolument pas cette discipline il faut que je me renseigne...je ne sais même pas si ça se pratique en club ou non, ni ce qui est demandé précisément au chien...enfin faut se renseigner quoi...