| Concours à Salles | |
|
+8powley DUR à celle... Yome Australoublue kaki Aries kiki Vanook 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 00:21 | |
| qui va à Salles le 10/11 octobre? classe 1, 2, 3. Yome et moi on y sera, avec notre chiro en 1. | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 00:27 | |
| moi j'y vais!!!mais ça tu le sais déjà | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 00:42 | |
| Snif, en début d'année j'avais projeté d'y aller... et puis finalement non Plus assez de sous pour assurer un voyage de plus cette année. Quel dommage... Mais en contre-partie j'en ferai certainement plusieurs l'année prochaine | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 09:34 | |
| Je viendrai en spectatrice. | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 09:36 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 09:57 | |
| Moi non! Je serais à OBRECK! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 13:24 | |
| morgan le boulet je m'en doutais didier, zut c'est cool australoublue si tu vas zieuter, on pourra se rencontrer! et kaki, ben bonnes économies alors, on se verra ptêtre l'an prochain | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 14:15 | |
| C'est une des raisons pour lesquelles je viens: rencontrer les gens avec qui je dialogue sur les foums. | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| |
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 16:58 | |
| Complètement h.s C'est quoi "chbétail" (comme disent les Picards) sur ton avatar, Yome? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 18:33 | |
| ben... c'est pas un ragondin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 18:39 | |
| si c'est un gros ragondin qui nous faisait un beau sourire au parc l'autre jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 18:55 | |
| oui une maman ragondin qui trouvait que a force de ramper dans l'herbe je m'étais un peu trop rapprochée de elle et de sa progéniture. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 19:49 | |
| plus moi.... j'aurais bien aimé rencontrer Yome et Vanook et revoir bergère..Une autre fois.. Amusez bien | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 20:37 | |
| Je pensais à un ragondin, mais je la trouvais plutôt énorme: sont bien nourris les ragondins chez vous! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 20:42 | |
| ça a pourtant l'air d'être une taille tout à fait normale de ragondin. (tu penses pas au rat musqué, qui lui est plus petit, mais ressemblant ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 21:55 | |
| oui elle était même plutôt petite par rapport à certains ragondins qu'on peut voir! en effet les rats musqués sont plus petits, j'en ai pris un en photo l'autre fois, dans un autre parc justement, étrange ressemblance, mais longue queue de rat, et gueule différente aussi. bon, à Salles on parlera de chiens , pas de ragondins hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Jeu 01 Oct 2009, 23:21 | |
| J'ai déjà vu des ragondins, yen a pleins par ici. Ca doit être l'effet de la photo. Quoi! C'est pas un concours Spécial Ragondins à Salles? ... du coup, je sais pas si j'ai envie de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Ven 02 Oct 2009, 00:20 | |
| ptêtre un jour, si les ragondins trouvent quelque chose à troupeauter | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours à Salles Ven 02 Oct 2009, 00:28 | |
| - Yome a écrit:
- pas plus que d'hab
- Vanook a écrit:
- morgan le boulet
bouhhooouuuuu zete pas gentil et puisque c'est comme ca, je viendrai pas !!!! na voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Ven 02 Oct 2009, 10:35 | |
| je vous ferais un post de la série ragondins comme ça on pourra parler ragondins A salles on essaiera de faire du chien plutôt ^^ | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours à Salles Ven 02 Oct 2009, 14:45 | |
| tu risques aussi de m'entendre crier sous la tente!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Ven 02 Oct 2009, 14:51 | |
| - kiki a écrit:
- tu risques aussi de m'entendre crier sous la tente!!!! :petitmdr: :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: t'inquiète j'aurais mon truc qui se remonte ^^ :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Salles | |
| |
|
| |
| Concours à Salles | |
|