| Concours à Salles | |
|
+8powley DUR à celle... Yome Australoublue kaki Aries kiki Vanook 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours à Salles Ven 02 Oct 2009, 15:16 | |
| oh oui kiki, crions sous la tente ensemble comme à ménigoutte!!!
on va passer pour des fous :petitmdr: | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours à Salles Ven 02 Oct 2009, 15:36 | |
| surtout pour des visclares!!! :petitmdr: | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Concours à Salles Ven 02 Oct 2009, 16:54 | |
| moi aussi en deux avec ma poilue vénus saute mouton et en trois avec e'wisp ,et au fait répondez moi avait vous reçu confirmation d engagement ,j y étais voilà deux ans mais je ne me souviens pas si les landais confirment | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours à Salles Lun 05 Oct 2009, 12:06 | |
| non je crois qu'il n'y a pas de confirmation en tout cas j'ai rien recus et j'y suis c'est sur !!!!!!!!!!!!!!
Sinon un tit coup de tel a Cathy ............... | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours à Salles Lun 12 Oct 2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours à Salles Lun 12 Oct 2009, 22:42 | |
| Pfff tout ça à 1h de chez moi..
En tout cas joli photos, ça fait plaisirs!!
Encore!! Et y'en a du samedi soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Salles Lun 12 Oct 2009, 22:50 | |
| merci pour les photos !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Lun 12 Oct 2009, 23:23 | |
| - ucal a écrit:
- Et y'en a du samedi soir?
faut demander à marleine | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours à Salles Lun 12 Oct 2009, 23:30 | |
| "elles sont pas montrables" paraît il | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours à Salles Lun 12 Oct 2009, 23:38 | |
| Superbes les photos! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours à Salles Mar 13 Oct 2009, 12:05 | |
| - ucal a écrit:
- "elles sont pas montrables" paraît il
je sais pas si les gens on envie de voir leurs tete apparaitre sur ce forum....... Mais tu les verra des que Face veux bien me les charger !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à Salles Mar 13 Oct 2009, 13:54 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours à Salles Mar 13 Oct 2009, 16:46 | |
| Merci pour les photos, y'en a de superbes, notamment l'avant dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Salles | |
| |
|
| |
| Concours à Salles | |
|