Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume | |
|
+5ooligans Iris Supplete Caroline les3m 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Ven 02 Oct 2009, 08:44 | |
| - kaki a écrit:
- Un tit mot juste pour dire que j'ai fait titrer mes bordels!
Excuses mon ignoance, mais ca veut dire quoi?????? | |
| | | les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Ven 02 Oct 2009, 08:52 | |
| oologan, je prends note pour noel et je te tiens au courant pour kaki et ooligan j'ai des dates pour des stages chez derek en janvier, fevrier et mars, donc si ca vous interesse je peux vous les passer en mp. mais ce sera chez lui pas en ecosse (je ne pense pas pouvoir organiser un stage a la maison plus d;une fois par an car c;est pas facile d'avoir les champs et les moutons ...) ...mais vous etes quand meme bien venues en ecosse (si mon fermier est gentil il nous prettera peut etre ses moutons...) | |
| Sujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Ven 02 Oct 2009, 08:54 | |
| au fait: je suis a dubai en ce moment et j'ai des problemes de connexions avec le forum: je passe mon temps a avir a rentrer mon username et passwrd comme si j'etais sans cesse deconnecter donc je ne suis pas sure que vous ayez beaucoup de nouvelles dans les jours a venir... | |
| | | ooligans Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : haute marne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Ven 02 Oct 2009, 16:17 | |
| Je suis partant pour chez Derek, mais je penses que ce serait plutôt en avril, je te dirai quand je suis en vacances. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Ven 02 Oct 2009, 23:33 | |
| - Citation :
- kaki a écrit:
Un tit mot juste pour dire que j'ai fait titrer mes bordelrs!
Excuses mon ignoance, mais ca veut dire quoi?????? ça veut dire que je leur ai fait faire la prise de sang destinée à doser les anticorps contre la rage. C'est obligatoire pour faire passer la frontière anglaise à un chien, et il faut 7 mois de délai après que le test ait été positif. Autrement dit, s'ils sont positifs, ils pourraient passer la frontière dans 7 mois, soit partir de début avril. Je suis très tentée de vivre une expérience troupeau + agility en Angleterre et en Ecosse, car d'après les témoignages des uns et des autres, pour les 2 disciplines il y a des choses fabuleuses à vivre quand on a du temps libre. A mon avis ce sont des expériences à ne pas rater quand on a un border. Et puis il a Crufts aussi, j'aimerais bien y participer un jour en fresstyle, beaucoup de gens me disent d'y aller. Il faudra juste que blue se calme sur le aboiements, que nous ayions une jolie choré à présenter donc ça, ce ne sera pas avant 2011, mais pourquoi pas? il n'a que 3 ans! | |
| Sujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Lun 05 Oct 2009, 20:10 | |
| karine, c'est 6 mois apres la prise de sang. (7 mois apres la date du rappel!). derek en general accepte de faire des stages jusqu'en avril apres c'est presqu'impossible jusqu;a automne. donc cela veut dire qu'il faut qu'on s'organise pour avril 2010 ... pour cruft et l#obe rythmee ...je pense savoir maintenant qui contacter pour te renseigner ... donc si tu decides fais moi signe! ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume | |
| |
| | | | l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume | |
|