| présentation tardive | |
|
+5chyma Kerchak chris38 alexandra30 jeanne-claude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: présentation tardive Lun 28 Sep 2009, 14:50 | |
| Bonjour à tout le monde, j'ai un peu cafoué avec mon inscription et je me suis rendue commpte que j'avais crée un sujet avant même de m'être présentée!!!! mille excuses. Nous allons voir un élevage à Tournai(Belgique). j'ai toujours rêvé d'avoir un BC. Mais j'ai attendu d'avoir la maison et le terrain (4000m2) pour le recevoir. Nous habitons en pleine campagne et avons une petite fille de 2.5 ans qui semble avoir autant d'energie qu'un BC !!!! L'éleveur a l'intention de faire une nichée cet hiver donc les choses se précisent. J'ai hâte mais j'ai aussi un peu peur car c'est un engagement de plusieurs années et je suis conscient du caractère de ce chien extraordinaire. Tout cela donne beaucoup de pression. Mais vivement qu'il arrive.... | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: présentation tardive Lun 28 Sep 2009, 15:30 | |
| :hello: | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: présentation tardive Lun 28 Sep 2009, 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation tardive Lun 28 Sep 2009, 19:08 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: présentation tardive Lun 28 Sep 2009, 20:51 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: présentation tardive Mar 29 Sep 2009, 23:18 | |
| bienvenue
bon forum pour te faire plaisir avant l'heure et d'avoir plus ample de renseignements, si t'en a pas assez, c'est un bonheur ce forum. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: présentation tardive Mer 30 Sep 2009, 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation tardive Mer 30 Sep 2009, 14:58 | |
| je n'ai pas de photos de BC à vous faire voir mais j'ai comme ça le temps de m'excercer pour en envoyer qqes unes quand le petit animal arrivera chez nous. (je ne suis pas très douée pour tout ça !!!) | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: présentation tardive Mer 30 Sep 2009, 21:33 | |
| :hello: bon forum jeanne-claude! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: présentation tardive Jeu 08 Oct 2009, 23:27 | |
| toutes mes félicitations pour cette démarche
j'espere que vous trouverez l'intégralité des réponses aux questions que vous vous posez, pour que vous soyez prete a 200%, pour que vous puissiez comprendre l'interet de le dépenser PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT
sinon, quels activités prevoyez vous de faire avec??? et vivement les photos lol | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation tardive Ven 09 Oct 2009, 15:42 | |
| Mise à part la course à pied les ballades quotidiennes, j'ai l'intention de faire de l'agility et de l'obé pour commencer; Nous allons voir l'éleveur très prochainement et la maman de notre futur chien ou chienne. La saillie est prévue pour le mois prochain ou d'après, il faut que dame anture fasse son oeuvre. | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: présentation tardive Ven 09 Oct 2009, 23:56 | |
| super pour toi l'aventure ne fait que commencer alors a toi de potasser un max de livres et de te connecter sur ce site souvent le BC est fantastique mais a "travailler" A bientot | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: présentation tardive Sam 10 Oct 2009, 00:00 | |
| alors je pense que ton chien sera bien!
et beaucoup de courage pour la pascience | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation tardive Mer 21 Oct 2009, 15:10 | |
| Merci Bisskiss, mais je deviens de plus en plus impatiente, c'est long !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation tardive | |
| |
|
| |
| présentation tardive | |
|