Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Finale (5ème parcours de la journée, debout depuis 5h du matin, on commence à être fatigué...) https://www.youtube.com/watch?v=1j2CtKblu6U
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Championnat romand - Bono en finale ! Dim 27 Sep 2009, 20:01
Bravo à toi et Bono !!! C'est super Félicitations !!!!!!!!!!!!!!
Je me permets de mettre les vidéos en direct pour que ce soit plus agréable à visionner
Ouwélie a écrit:
Open. J'ai un peu cafouillé des moments...
Jumping.
Officiel. (Ben visiblement, il préfère le tunnel... )
Finale, 1er parcours
Finale (5ème parcours de la journée, debout depuis 5h du matin, on commence à être fatigué...)
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Championnat romand - Bono en finale ! Dim 27 Sep 2009, 20:29
Oh trop chou, merci mam'zelle !
à toi, Alex et Dayna
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Championnat romand - Bono en finale ! Dim 27 Sep 2009, 20:53
Waouh super!!! J'aime beaucoup ton Bono!
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat romand - Bono en finale ! Lun 28 Sep 2009, 01:01
super ton Bono et à toi aussi
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Championnat romand - Bono en finale ! Lun 28 Sep 2009, 02:19
Félicitations Pr contre tu pêches parfois par manque de concentration sur ton chien. Il ne faut jamais le quitter des yeux, ça t'a souvent joué des tours... :trisounet:
sinn, ben vraiment original, le coup du tunnel quand il est sur la passerelle!
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Championnat romand - Bono en finale ! Lun 28 Sep 2009, 10:32
Citation :
Pr contre tu pêches parfois par manque de concentration sur ton chien. Il ne faut jamais le quitter des yeux, ça t'a souvent joué des tours...
Oui heureusement que Bono corrige mes erreurs... J'ai un super chien !
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Championnat romand - Bono en finale ! Mar 29 Sep 2009, 13:51
J'en déduis que Bono n'a pas croisé sonombre sur le parcours :petitmdr:
Plus sérieusement FELICITATIONS, bravo à vous deux !
A bientôt
Sujet: Re: Championnat romand - Bono en finale ! Mar 29 Sep 2009, 18:26
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
Sujet: Re: Championnat romand - Bono en finale ! Mar 29 Sep 2009, 19:13
Moi j'dis bravo à tout les deux
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Championnat romand - Bono en finale ! Mar 29 Sep 2009, 20:45
Nad39 a écrit:
J'en déduis que Bono n'a pas croisé sonombre sur le parcours :petitmdr:
Plus sérieusement FELICITATIONS, bravo à vous deux !