Invité Invité
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Jeu 01 Oct 2009, 10:40 | |
| Elle a raison, c'est un atout de nos jours de savoir ce qu'on veut ! |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Jeu 01 Oct 2009, 19:38 | |
| Super les photos Celles de la rivière sont vraiment superbes, et la petite Easy a bien grandi... Quand à l'état de tes chiens à l'arrivée, je téléphone de ce pas à la SPA c'est pas pensable de traiter ces pauv' chiens de la sorte | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Jeu 01 Oct 2009, 20:22 | |
| C'est sûr que c'est inadmissible, j'ai d'ailleurs failli me dénoncer moi-même... En tout cas, désolée de pas encore avoir mis les photos du dimanche, mais avec Astalu malade, je suis occupée et j'ai pas l'esprit à ça... | |
|
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! Ven 02 Oct 2009, 19:45 | |
| Je n'étais pas venue très souvent ces derniers jours et je viens de voir ton post sur Astalu : je suis vraiment très triste. Courage à toute la famille. Pour les photos, pas d'urgence, occupe toi d'abord de tout ton petit monde. Bise. Chris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end 26-27 sept chez Surlaroute! | |
| |
|