Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| |
sloughye P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : l'escaillere (belgique) Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : mes bebes
| Sujet: hello Ven 23 Nov 2007, 17:35 | |
| je sais qu'en france vous n'avez pas la meme politique au sujet des border mais comme il faut de tout pour faire un monde, moi je respecte le choix de chacun.
pour marie, c'est une amie, donc en la voyant inscrite sur le site je lui ai envoyer un petit mot de bonjour.
ehh oui les coins des meubles sont ronger c'est les chiots mais ca me pose pas de problème.
je repond en un seul message as tout le monde c'est plus facile. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: presentation Ven 23 Nov 2007, 21:19 | |
| Tu as raison de répondre en un bloc, lol. Bah moi aussi je respecte le choix de chacun, y'a pas de problème, je vais pas te faire la gueule parce que tu fais de la beauté, c'est ton droit le plus strict, même si je n'en aime pas le principe, ce qui est mon droit aussi. Ce n'est pas contre toi personnellement. Je disais ça juste pour t'informer, car les belges ne savent pas forcément qu'ici, le border est perçu différemment . Toi tu le savais déjà apparemment, mais ça, je ne le savais pas | |
|
sloughye P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : l'escaillere (belgique) Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : mes bebes
| Sujet: chiens Ven 23 Nov 2007, 22:07 | |
| pas de problème,mais il est vrai que je me suis informee, chez nous le fait de les mettre en expo de beaute, cela fait connaitre l'elevage au public et si on sait obtenir un titre de champion les chiot se vendent plus cher.
le pere de mon mâle est multi champion, pour les saillies c'est un plus. on peut aussi etre selectionner pour la cruft en angeleterre c'est encore un plus
tout comme le border qui fait de l'obeissance c'est un plus si tu fait la coupe de belgique,
idem en agility ou en PCU(le pcu surtout pour les malinois et berger allemand)
c'est pour cela que je suis dans plusieurs discipline, je connais une eleveuse elle va en expo en pologne ou autre pays de l'est pour obtenir des titres de champion.
bah ca occupe les chiens ils aiment bien ils vont en voiture voient des gens evidemment c'est different du troupeau, quoique!!!!! hihihi enfin voila j'ai decris mes activites avec mes chiens que j'adore plus que tout. | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: presentation Sam 24 Nov 2007, 12:58 | |
| Bienvenue Tes chiots sont superbes, tous différents... | |
|