| Championnat d'Europe de chiens de troupeau | |
|
+8Bergère lithi Wolfen38 sirou Rosy27 kaki marinou bacchara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 16:12 | |
| oh bacharra tu as filmé le brace de jim et lass??? je veux je veux ...bouhouhou ...... je veuuuuux | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 16:20 | |
| bah non, elle était pas là le samedi........... | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 16:27 | |
| ah .....l'espoir...est mort.... *si j'avais lut plus bah ....j'aurais vu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 16:44 | |
| vous etiez plusieurs a y aller non? personne n'as filmé de passage? je peut faire mon deuil pour jim et lass, mais ...pas de video du tout...? elles serons surement en ligne sur le site sous peut... | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 18:08 | |
| C'était bien Jim sur la photo.
Attention attention Lithi, dans quelques minutes une vidéo (pas le parcours en entier hein) de Jim !!!! Eh oui, tu as de la chance, je l'ai filmé le vendredi (quel bol hein ?). | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 21:42 | |
| Bon, ben, faudra attendre demain pour les vidéos, elles sont hyper longues à charger (plus de 4h pour 6 min. de vidéo ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 23:25 | |
| oh oui c'est vraiment de la chance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Mar 29 Sep 2009, 22:28 | |
| Encore de la chance car le seul transfert de vidéo qui a fonctionné, c'est celle de Jim. Alors la voilà ! (Le parcours n'est pas en entier hein).
PS : désolée pour les bougés de caméra mais il y avait des rafales de vent et j'avais pas pris le trépied...
https://www.youtube.com/watch?v=fmL8fxc8cKk | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Mer 30 Sep 2009, 00:25 | |
| t'as bouffé du lion ?! :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Mer 30 Sep 2009, 00:38 | |
| Non, j'ai juste passé 4 jours avec Dur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Mer 30 Sep 2009, 00:38 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Mer 30 Sep 2009, 00:40 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Mer 30 Sep 2009, 00:44 | |
| Pour rejoindre Bergère, c'est dur de dire que quelqu'un a totalement galéré sur une recherche quand cette personne fais 9 et 10ème du Continental! - Wolfen38 a écrit:
- Bah hier, fallait pas trop compter sur ceux qui avait passé la soirée du samedi sur place, z'étaient pas bô à voir ! !
Chuuuuut!!! C'est même pas vrai d'abord! Photos à venir... | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Mer 30 Sep 2009, 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Mer 30 Sep 2009, 14:07 | |
| oh merci mille fois bachara!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Mer 30 Sep 2009, 21:11 | |
| J'ai ( à plusieurs reprise!)- tiré mon chapeau à Patricia pour ses prestations, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi bergère me tombe dessus? Ni même les propos de gawelle - kaki a écrit:
- Vraiment dommage car pour tout le reste elle a apparement super bien marché avec les 2. Franchement , chapeau bas!
Je n'y étais pas, je n'ai rien vu, j'ai dit "à en croire les résultats", parce qu'il y a le détail des résultats sur le site officiel, et que quand on a seulement 1 point à un exercice, ça veut dire qu'on a vraiment galéré, NON? je ne vois vraiment pas ce qu' il y a d'abuser ou de dur à de dur à dire ça??? J'ai pas dit non plus que ce n'était pas le continental ni que c'était facile!!! d'ailleurs on voit bien sur les résultats en ligne qu'il y a un max de chiens qui ont galéré sur cette recherche. - Bergère a écrit:
- Pour le Time TOTALEMENT FAUX il lui reste une brebis a sortir de son tri avec Moss et avec Toy OK elle a perdu du temps mais sais tu au moins pourquoi ?
Ben non, comment je pourrais le savoir? Après c'est gentil de dire que ce que je raconte est totalement faux, moi j'y étais pas, seulement c'est écrit sur les résultats en ligne sur le site officiel qu'elle est time, j'ai pas inventé, j'ai juste essayé d'imaginer où et pourquoi, car vu les difficultés rencontrées ( pas tapeeeeer!!!!) à la 2eme recherche, on peut supposer que c'est là qu'elle a perdu du temps... c'est juste une analyse des résultats mis en ligne à l'aveugle sans aucune prétention de ma part... Après, je ne sais pas ce qui s'est passé, puisque je n'y étais pas, j'ai bien mis " à en croire les résultats ", et comme elle a 0 à la séparation et au parc pour les 2 chiens, et qu'il est précisé qu'elle a fini time, ça parait logique qu'elle est time sur le tri, non? Et puis si ce n'est pas ça qu'il 'est passé, ben ce serait chouette de nous dire ce qu'il en était au lieu de me sauter dessus et crier "c'est totalement faux" comme si j'éssayais de raconter des bobards... D 'ailleurs j'avais bien fini mon post en mentionant: - Citation :
- Bon, on attend les rapports de ceux qui ont eu la chance de pouvoir y être
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Mer 30 Sep 2009, 23:33 | |
| Desolé mais le totalement galereé m'a enormement choqué surtout de la part de quelqu'un qui se plante sur de la classe 1 bonsoir chez toi ..............
Et Dur n'a rien avoir avec mes interventions j'en ai juste bien marre de voir autant de conneries marqué ici c'est tout..............
Ma langue je ne vais plus la garder dans ma poche !!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Jeu 01 Oct 2009, 00:00 | |
| Heu je ne vois pas le rapport avec le fait de se planter en classe1? haaaaa je vois: si on n' est pas en 3 on doit pas dire le chien s'est planté sur un exercice, même si on sait qu'il n'a eu qu' 1 point , c'est ça! Après, Bergère je ne vois pas comment tu peux dévier sur mes chiens mon travail et mes résultats!!! . Je te signale que j'ai monté mes chiens toute seule dès le départ, dès la première mise au moutons, sans aucun moniteur, dans des conditions d'entraînement parfaitement pourries, ( c'était soit un terrain de 20 mètres de large, soit un terrain non clôtré avec un ravin de 800 mètres au bord, ça te dit quelque chose? ) que je n'ai participé qu'à un seul concours que mes chiens n'avaient jamais fait de recherche à une distance de 1, que faire 61 points dans ces conditions, malgré 1 seul point/30 à la conduite parce que j'ignorais qu'il ne fallait pas tenter de repasser les claies, ben pour moi ce n'est pas exactement se planter. je suis même carrément contente et fière de ce résultat, et je pense qu'il y a de quoi. Quant à mon autre chien il a peur du plaçeur, comme de tous les mecs isolés donc je ne pourrai plus faire de spé avec lui. j'ai abandonné le premier jours car il flippait au placeur et le 2ème jour j'ai choisi de l'accompagner donc on n'avait ni les points de la recherche, ni de la possession, ni de l'amenée. Cela dit je ne vois pas en quoi le fait de ne pas faire plus de concours ( ha ben tu m'étonnes, je suis seulement à 10 000km... ) m'interdit de croire qu'un exercice auquel un chien prend 1 seul point est un exercice où il complètement galéré. S'il peut en être autrement, explique-moi le contraire, je ne demande qu'à apprendre, comme dirait l'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Jeu 01 Oct 2009, 00:07 | |
| Desolé mais meme les grands dresseurs ou les gens de l'equipe de France ne se permettent pas de dire qu'un chien ou un conducteur a TOTALEMENT GALERE, donc oui je suis choqué............... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Jeu 01 Oct 2009, 00:10 | |
| Gawelle, tu as zappé que j'ai écrit "franchement, chapeau bas" as-tu zappé également " vraiment dommage, car pour tout le reste elle a apparement super bien marché avec les 2."? As-tu zappé le petit smiley triste derrière la phrase où je constate qu'elle a galéré sur la recherche? Et mon précédent post, ou je la félicite et lui souhaite bonne chance, l'as-tu zappé? et le smiley :pouce, tu l'as zapé aussi? et as-tu remarué que je suis la seule sur le forum qui l'ai félicité et lui ai souhaité bonne chance??? Tu penses comme tu veux, mais quad on "zappe" des parties de message, souvent c'est qu' on a un parti pri et on se focalise sur ce qui va dans le sens de notre part pris. :trisounet: Enfin bref, on ne va pas en faire une montagne, moi je ne trouve pas que penser qu'un exo où on a 1 seul point est un exo râté soit désobligeant. Si j'ai supposé "totalement galéré" sur la 2eme recherche, en me fiant uniquement aux pointages, c'est parce que d'une part il ne lui rapport qu'un seu point et qu'elle fait time ensuite, donc ça laise à penser qu'en plus le chien y perdu beaucoup de temps, vu que c'est le seul exo qu'il a râté. Mon Dieu je ne pensais pas que cette simple formulation puisse tant heurter!!!je sors , je vais aller faire pénitence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau | |
| |
|
| |
| Championnat d'Europe de chiens de troupeau | |
|