Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 20:35
Depuis hier et jusqu'à dimanche, le championnat d'Europe de chiens de troupeau se déroule en Suisse à Haselhof. Aujourd'hui, je suis allée y faire un petit tour. Quelques photos et vidéos vont suivre.
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 21:04
En voilà déjà quelques-unes. J'ai pas le temps de toutes vous les mettre maintenant, demain matin debout tôt, concours d'agility (championnat romand).
Démo
Cherchez le chien, hi hi
Les vidéos une autre fois .
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 21:11
Quelle chance tu as eu d'y aller, sympa de nous faire partager tes photos.
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 21:43
J'y retourne peut-être dimanche pour voir un bout de la finale.
J'ai encore pas mal de vidéos à vous montrer mais elles sont pas encore transférées sur mon ordi. Juste une. La voilà, pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant les autres.
PS : j'ai pris que des bouts d'exos car le parcours complet est trop long, en plus j'avais pas pris mon trépied, ça bougeait (vent) et je fatiguais (bobo bras, lol). Je ferai mieux si j'y retourne dimanche.
Dernière édition par kaki le Ven 25 Sep 2009, 22:00, édité 1 fois (Raison : affichage de la vidéo en direct)
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 21:57
merci pour ces images !
pour ceux qui veulent suivre les résultats et voir pleins d'autres photos: http://www.continental2009.ch
pour l'instant, Patricia Gisquet est en bonne voie pour avoir qualifier ses deux chiens. reste à voir les résultats de demain... suspense !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 21:59
Oui, c'est super sympa de nous donner des images à voir!, MERCI!
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 21:59
bacchara, je n'arrive pas à voir ta vidéo
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 22:00
Oh ! Pourtant j'ai contrôlé, ça fonctionne.
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 22:03
Ah ben, je savais pas qu'il y aurait autant de photos sur le site... Je fais un peu riquiqui avec les miennes...
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 22:08
Kaki a édité, ça marche !!
c'est toujours cool d'avoir des photos ! MERCI de nous les faire partager !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 23:07
Patricia Gisquet s'en sort vachement bien!
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Ven 25 Sep 2009, 23:16
C'est tout simplement sublime !!! Ça donne vraiment envie de ne faire que du troupeau !!! Ah si j'avais de bons formateurs juste à côté de chez moi
En tout cas merci pour les images
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Sam 26 Sep 2009, 00:39
kaki a écrit:
Patricia Gisquet s'en sort vachement bien!
Vui, pr le moment 7 eme avec Toy et 8 eme avec moss...(sur 43 passages je croix)
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Sam 26 Sep 2009, 10:49
elle n'est plus que 11ème et 12ème. et seuls les 15 meilleurs scores vont en finale...
mais JP Cueille est pour l'instant 8ème avec Sun !
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Sam 26 Sep 2009, 11:53
erreur de saisie sur le site: il n'a fait que 182 pts :trisounet:
Invité Invité
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Sam 26 Sep 2009, 20:16
news en direct du front: Patricia est en finale avec Toy et Moss !!!
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Sam 26 Sep 2009, 23:06
Avec ses 2 chiens! Franchement bravo et bonne chance pour la suite
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 01:53
A en croire les résultats elle a eu le même scénario avec Toy et Moss: ses deux chiens ont apparemment totalement galéré sur la 2ème recherche, du coup elle en perd les points mais surtout elle a pedu du temps et elle s'est retrouvé time après la conduite pour les 2
De là à conclure qu'il n'y a sans doute pas assez de classe IV organisées en France, il n'y a qu'un pas, non?. Vraiment dommage car pour tout le reste elle a apparement super bien marché avec les 2. Franchement , chapeau bas!
Bon, on attend les rapports de ceux qui ont eu la chance de pouvoir y être D'ailleurs j'y pense, ça a dû être marrant, Wolf et Dur sur la place.
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 06:59
Bah hier, fallait pas trop compter sur ceux qui avait passé la soirée du samedi sur place, z'étaient pas bô à voir ! !
Sinon, le terrain était superbe, je pense autant pour les conducteurs que pour les spectateurs.
Un super organisation, là aussi autant sur le parcours qu'à coté (restauration, parking, démo...).
De jolies parcours, mais en effet peu de belles double recherche, et ça, ce n'est pas le cas que chez les français, même si je pense comme toi Kaki, ça serait cool qu'il y en est plus en France pour mieux se préparer.
Voilà pour moi, une bonne journée de passer.
Un seul regret, c'est ne de pas avoir vu le brace, car il était le samedi...
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 11:33
Citation :
papaa
quoique il y a d'autre tri fort semblable ....
c'est bien jim?
j'envie ceux qui y sont allé, ça doit être
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 14:34
C'est quoi le brace (suis pas une experte) ?
Je ne suis pas retournée le dimanche, dommage me diront certains pour quelqu'un qui habite tout près, mais un peu fatiguée de mon championnat romande d'agility du samedi.
Je vais essayer de retrouver ma feuille de vendredi pour te dire si c'est Jim ou pas.
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 14:47
Alors ce chien serait soit un Maico, soit Jim effectivement. Faut que je regarde ce que j'ai filmé. Je suis arrivée au moment où ce Maico passait, mais je ne me rappelle plus à quel moment j'ai commencé les photos. :trisounet: Car il y avait ce Maico, une finlandaise et après Jim.
Dernière édition par bacchara le Lun 28 Sep 2009, 14:54, édité 1 fois
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 14:48
Le brace, c'est un conducteur, 2 chiens.
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 14:57
Merci Wolfen. J'ai effectivement vu une photo et je me demandais pourquoi il y avait 2 chiens . Ben mince, ça doit être cool ... et difficile, j'aurais bien voulu voir mais j'étais en concours samedi. Je ne connaissais absolument pas. Tu m'expliques un peu ?
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau Lun 28 Sep 2009, 14:58
Comme je suis un peu feignant sur les bords, t'as les règles ici : http://www.continental2009.ch/englisch/wettkampf/over_rangliste_quali.htm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau