Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)

Aller en bas 
+11
Rosy27
fakanno
Supplete
Kathlyn
utika
Kroug
Australoublue
Vanook
scoopy005
Elwin
pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 19:40

Dac'
Tiens moi au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:41

bon on a emmené Edès chez le véto et on a parlé de mélodie... tant qu'elle mange et qu'elle demande à sortir, on laisse comme ça... c'est qu'elle ne souffre pas... mais le véto nous a dit qu'il fallait nous préparer à prendre une décision quand il y aura besoin.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:45

Sad
J'imagine que tu t'attendais à cette réponse..
Courage pauline...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:50

Merde Crying or Very sad
Bon du moment comme tu dis qu'elle mange et qu'elle demande a sortir au moins tu vois qu'elle ne souffre pas, mais j'imagine, car ca m'est arrivé, le moment où le chien te regarde car il n'a pas faim, ou il fait sous lui... Je ne veux jamais ressubir cela, et je te souhaite la même chose, comme ç n'importe qui ! Occuppe toi bien de ta mémé mélo, soit au petit soin pour elle et donne lui tout ce qu'elle veut (mon lab avait du poulet, des boulettes de viandes.. on s'est ruiner pour qu'il finisse bien et mange jusqu'au bout à sa faim).
Tu sais que quoi qu'il arrive tu trouvera toujours du réconfort parmis nous et tes animaux :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 22:00

Bon courage Pauline :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 22:51

courage pour toi et ta belle mélo!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:59

merci tout le monde...

ça va pas mieux je ne vous l'apprends pas... mais elle a quand même trouvé le moyen de se faire sauter par un labrador... Rolling Eyes il saute la cloture, du coup, on est obligé de les surveiller tout le temps, j'ai pas envie qu'il l'a tue en lui montant dessus,parce qu'elle s'énerve.... ezt j'ai pas envie non plus que Edés trouve le mode d'emploi pour sauter la cloture...

enfin, la salooooope !!! lol... elle faisait la comédie pour y retourner hier soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:01

pauline a écrit:
merci tout le monde...

ça va pas mieux je ne vous l'apprends pas... mais elle a quand même trouvé le moyen de se faire sauter par un labrador... Rolling Eyes il saute la cloture, du coup, on est obligé de les surveiller tout le temps, j'ai pas envie qu'il l'a tue en lui montant dessus,parce qu'elle s'énerve.... ezt j'ai pas envie non plus que Edés trouve le mode d'emploi pour sauter la cloture...

enfin, la salooooope !!! lol... elle faisait la comédie pour y retourner hier soir... Laughing

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:47

pfff ça devient horrible, pour elle et pour nous.... elle perd du sang partout, on a enlevé tous les tapis, je passe la toile tout les jours, je nettoie aussi la marche de la prote d'entrée (les gens viennent sonner et voit du sang sur le pallier... Rolling Eyes ) elle ne peut même plus se laver le derrière, elle a les cuisses et la queue toutes sales, elle perd des quantité de sang, je vous dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:20

Pauvre Pauline Rolling Eyes Et pauvre Mélo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:03

Aïe aïe aïe...
Pourvu qu'elle ne souffre pas...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 09:17

Ca doit être dur pour vous tous..
Courage Pauline, caresse à la mémé... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:07

Courage, Pauline, c'est dur de voir nos animaux diminuer...les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 384234
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:29

courage pauline

juste une petite question, vous avez ecarté la these d'un empoisonnement au raticide? car l'hemoragie au niveau de l'anus ect est un des principale symptomes confused
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:13

ben le véto a touché, et il a bien dit qu'il y avait quelque chose...au niveau des ovaires...

il faut maintenant la netoyer, elle en a partout sur ces cuisses et ses jambes...

enfin, pour l'instant elle souffre pas, alors même si c'est dur pour nous, on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:17

enfin merci, ça fait du bien de le dire...
mais ça m'énerve... j'ai peur que l'image que je garde d'elle, c'est un chien qui fait que de perdre du sang, qui n'arrive plus trop a marcher, ou alors trés peu...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:21

bon, ça va faire 2 jours que mélo mange pas du tout, rien même pas du jambon ou de la patée... impossible de lui faire avaler son comprimé... m^me avec l'aide d'Edesse... et j'ai pas envie de la forcer en lui coulant dans la gueule... de toute manière ça ne sert plus a rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:22

pauline a écrit:
bon, ça va faire 2 jours que mélo mange pas du tout, rien même pas du jambon ou de la patée... impossible de lui faire avaler son comprimé... m^me avec l'aide d'Edesse... et j'ai pas envie de la forcer en lui coulant dans la gueule... de toute manière ça ne sert plus a rien... Rolling Eyes

Oh zut...jsuis désolée Pauline.
Jpars samedi mais si tu veux en parler, on se sms... confused
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:29

Et pour la fameuse opération, vous n'y songez plus, n'est-ce pas?
Elle vieillit... c'est dur à accepter, surtout qu'elle a a peu près ton âge si j'ai bien suivi donc vous avez fait un sacré bout de chemin ensemble.

J'ai eu la même histoire avec mon chat, elle a vécu jusqu'à 17 ans (et moi j'en avais 21) je l'avais depuis toujours avec moi... C'était dur mais je savais qu'elle avait eu une belle vie et qu'on avait évité ses souffrances.

Alors je te souhaite de passer encore du temps avec elle, d'en profiter... mais il faut se faire à l'idée tout doucement.
Il n'est pas impossible que vous arriviez à lui redonner un peu d'appétit... peut être finira-t-elle par se laisser tenter...?
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:31

Courage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:33

on va tout essayer... on verra bien... l'opé, c'est même pas la peine... elle va mourrir sur la table, et si faut tous lui enlever... vu tout ce qu'elle a partout... (si je compte, celles qui se voient : une énorme à la patte, une au coeur, une sur les côtes, et une aux ovaires..) maintenant qui dit qu'elle en a pas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 15:00

juste pour dire qu'on est allées promener mélo et ça lui a enfin ouvert l'apétit...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 15:17

Very Happy
Je suis contente pour elle (et pour vous!).
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 15:38

parfois de petties choses ont beaucoup d'effet, je suis contente que cetet balade lui redonne envie de manger cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 14:09

ça va faire trois jours que mélo pleure et se regarde le ventre... Rolling Eyes
mais c'est pas tout le temps... quand elle dort, elle n'a pas l'air d'avoir mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)   les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mauvaises nouvelles de mémé mélo (p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaises ententes avec les autres chiens
» Castration à 2 ans, pour de bonnes ou mauvaises raisons?
» Réagir par rapport à l'entourage ... Et mauvaises habitudes
» la promenade de mélo...
» Mélo est partie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: