| EATHON à l'école des chiots | |
|
+4shapka Surlaroute Djouba Eathon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: EATHON à l'école des chiots Sam 10 Oct 2009, 18:15 | |
| Tu en as parlé à ta mono? Elle peut te donner quelques exercices à faire pendant que les autres font les exos classique. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: EATHON à l'école des chiots Sam 10 Oct 2009, 20:14 | |
| bon et les photos??? | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: EATHON à l'école des chiots Sam 10 Oct 2009, 22:55 | |
| Oui oui je vais en parler a la Mono comme tu dis mercredi prochain. Je faisais deja faire des "positions" en attendant... Des photos.... ben quand mon mari viendra la prochaine fois!!!! Toute seule ca reste un peu difficile Merci a vous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: EATHON à l'école des chiots Sam 10 Oct 2009, 23:50 | |
| Quelqu'un avait déjà posé exactement la même question parle passé ( c'est le "problème" avec nos surdoués ) Peux-tu préciser ce que tu travailles? car il y a moyen de travailler exactement la même chose mais en recherchant l'excellence d'une part et en y ajoutant des difficultés, d'autre part. Crois-moi, avec très peu de choses ( ne serait-ce que des positions, il y a de quoi occuper ton chien pour des mois voire des années | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: EATHON à l'école des chiots Dim 11 Oct 2009, 00:01 | |
| Quelqu'un avait déjà posé exactement la même question parle passé ( c'est le "problème" avec nos surdoués ) Peux-tu préciser ce que tu travailles? car il y a moyen de travailler exactement la même chose mais en recherchant l'excellence d'une part et en y ajoutant des difficultés, d'autre part. Crois-moi, avec très peu de choses ( ne serait-ce que des positions, il y a de quoi occuper ton chien pour des mois voire des années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EATHON à l'école des chiots | |
| |
|
| |
| EATHON à l'école des chiots | |
|