| Présentation | |
|
+7Kerchak Eiko vikiki63 alexandra30 boheme Kroug cala 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cala P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : ST ETIENNE 42 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Présentation Mer 23 Sep 2009, 17:10 | |
| Bonjour à vous tous,
Je me présente je m'appelle fabienne et j'habite dans la loire 42 j'ai 4 borders. Je pratique de l'agility du troupeau et de l'obéissance. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Sep 2009, 17:13 | |
| Si tu as des photos de tes Border, ça nous intéresse beaucoup ! Tu peux nous en dire plus sur eux? | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Sep 2009, 19:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Sep 2009, 20:47 | |
| :hello: bon forum et vite, vite, des photos de tes loups!!! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Sep 2009, 08:25 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! | |
|
| |
cala P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : ST ETIENNE 42 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Sep 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
cala P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Sep 2009, 11:04 | |
| Pour répondre à Kroug
Les photos devront attendre un petit peux car je ne suis pas très douées avec l'informatique. ma première petite border s'appel ases 4 ans (agiilty a petite dose et beaucoup de troupeau elle adore, et pas mal d'obéissance obligé pour la canaliser) c'est une dijoncté de la tête pour les 3 disciplines. dur dur a gérer. après il y a bala 3 ans femelle (beaucoup d'agility, un petit peux de troupeau, et d'obéissance). puis il y a cala 2 ans femelle (beaucoup d'agility de troupeau, et d'obéissance) c'est une petite chienne qui aime les 3 disciplines. et enfin la dernière enjie elle a 4 mois qui a commencée l'école de chiot avec mon petit garçon (8 ans). | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Sep 2009, 19:19 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Ilyas Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 17/04/2008 Noms de mes chiens: : Caline (Border)
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Sep 2009, 15:52 | |
| | |
|
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: pas très douée!!! Dim 27 Sep 2009, 16:01 | |
| - Ilyas a écrit:
Bonjour à vous tous, je voudrais bien faire partie de l'équipe mais je n'arrive pas à créer un sujet.... pas douée!!!!! Nous avons l'intention d'acheter un border très bientôt et j'ai plein de questions à vous poser d'où l'intérêt de savoir poser des sujets,. Merci d'avance à la bonne âme qui voudra perdre qqes minutes pour me donner la démarche à suivre. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Sep 2009, 16:52 | |
| Pour Jeanne Claude Quand tu arrives dans une section(celle ci c'est présentation)en haut tu as un petit carré "poster un nouveau sujet",tu cliques dessus tu mets un titre ,tu écris ton post et tu envoies le tout Avec une petite image | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Sep 2009, 16:55 | |
| :coucou: Je languie de voir tes chiens en photo! (je crois qu'il y a un sujet qui indique comment faire sur le forum ) | |
|
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: merci Dim 27 Sep 2009, 17:30 | |
| - Supplete a écrit:
- Pour Jeanne Claude
Quand tu arrives dans une section(celle ci c'est présentation)en haut tu as un petit carré "poster un nouveau sujet",tu cliques dessus tu mets un titre ,tu écris ton post et tu envoies le tout
Avec une petite image
C'est bête comme chou, merci bcq et RV pur mes questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|