| dynamite et eau vive en vtt !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: dynamite et eau vive en vtt !!!!! Mer 23 Sep 2009, 11:22 | |
| voici des photos de notre sortie de ce matin en vtt avec nos 2 borders mon fils avait pris dynamite et moi eau vive je vous rassure on a 100 metre de goudron a l'arrivée le reste du parcour c'est de l'herbe!![img] | |
|
| |
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: dynamite et eau vive en vtt !!!!! Mer 23 Sep 2009, 11:28 | |
| et voila dynamite | |
|
| |
| Sujet: Re: dynamite et eau vive en vtt !!!!! Mer 23 Sep 2009, 11:32 | |
| et l'arrivée en attendant les gateaux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dynamite et eau vive en vtt !!!!! Mer 23 Sep 2009, 11:35 | |
| | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: dynamite et eau vive en vtt !!!!! Mer 23 Sep 2009, 13:43 | |
| Je ne sais pas si tu le sais mais le 11 Octobre notre club organise un concours canivtt + canicross et canimarche autour de l'étang de Levet (18) | |
|
| |
| Sujet: Re: dynamite et eau vive en vtt !!!!! Mer 23 Sep 2009, 13:58 | |
| non je ne savais pas merci ou je peut trouver la feuille d'engagement ? j'y inscrirais mon fils et moi avec nos borders!!! | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: dynamite et eau vive en vtt !!!!! Mer 23 Sep 2009, 21:26 | |
| Envoie moi ton mail par MP et je te transmettrai la feuille d'engagement. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: dynamite et eau vive en vtt !!!!! Mer 23 Sep 2009, 21:28 | |
| Qu'il est beau Dick Il est si heureux sur ses photos | |
|
| |
| Sujet: Re: dynamite et eau vive en vtt !!!!! Mer 23 Sep 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dynamite et eau vive en vtt !!!!! Jeu 24 Sep 2009, 07:02 | |
| merci ucal oui il s'eclate dick-eau-vive entre le troupeau et le vtt + 1 peu d'obé son planning est bien remplis
merci rien je contacte par mail pour nous engagez!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dynamite et eau vive en vtt !!!!! | |
| |
|
| |
| dynamite et eau vive en vtt !!!!! | |
|