Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao | |
|
+8nini Rosy27 powley Pierre Max chris38 chloé Kathlyn 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao Mer 23 Sep 2009, 09:26 | |
| Oui ! super ! ... et à refaire effectivment | |
| | | Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao Mer 23 Sep 2009, 11:45 | |
| Super sympa la vidéo !!! Et je découvre qu'Apache est très bavarde Serait-elle comme sa maîtresse ? J'attends des témoignages hi hi | |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao Mer 23 Sep 2009, 13:30 | |
| Super les photos Djouba ! Et les commentaires ,, trop drôles, on dirait vraiment que c'est ce que pensent les chiens Et Chloé, tu es très bien en photos, en tous cas si tu n'aimes pas te voir moi je trouve que c'est sympa de voir la trombine des forumiens Chiens, humains, paysages : voila un reportage bien complet de votre balade Je regarderai la vidéo plus tard... | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao Mer 23 Sep 2009, 14:04 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao Mer 23 Sep 2009, 14:38 | |
| [quote]T'auras aucun témoignage parce que je suis très loni d'être bavarde !!! - Citation :
je confirme | |
| | | Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao Mer 23 Sep 2009, 17:23 | |
| | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao Ven 25 Sep 2009, 16:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao | |
| |
| | | | Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao | |
|