Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao

Aller en bas 
+8
nini
Rosy27
powley
Pierre
Max
chris38
chloé
Kathlyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 09:26

Oui ! super ! ... et à refaire effectivment sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 11:45

pouce Super sympa la vidéo !!! Et je découvre qu'Apache est très bavarde Razz Serait-elle comme sa maîtresse ? tongue J'attends des témoignages hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:30

Super les photos Djouba ! Et les commentaires ,, trop drôles, on dirait vraiment que c'est ce que pensent les chiensRencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 650254
Et Chloé, tu es très bien en photos, en tous cas si tu n'aimes pas te voir moi je trouve que c'est sympa de voir la trombine des forumiens Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Icon_wink

Chiens, humains, paysages : voila un reportage bien complet de votre balade Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Icon_biggrin

Je regarderai la vidéo plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 14:04

Rosy27 a écrit:
pouce Super sympa la vidéo !!! Et je découvre qu'Apache est très bavarde Razz Serait-elle comme sa maîtresse ? tongue J'attends des témoignages hi hi Laughing

T'auras aucun témoignage parce que je suis très loni d'être bavarde !!! Razz
Apache, ça, c'est autre chose, faut toujours qu'elle est quelque chose à dire celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 14:38

[quote]T'auras aucun témoignage parce que je suis très loni d'être bavarde !!!
Citation :

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 17:23

Kathlyn a écrit:
Rosy27 a écrit:
pouce Super sympa la vidéo !!! Et je découvre qu'Apache est très bavarde Razz Serait-elle comme sa maîtresse ? tongue J'attends des témoignages hi hi Laughing

T'auras aucun témoignage parce que je suis très loni d'être bavarde !!! Razz
Apache, ça, c'est autre chose, faut toujours qu'elle est quelque chose à dire celle là xD
P'tite mère elle est trop rigolote Razz Et j'adore quand elle arrive à chopper la balle, on voit vraiment qu'elle en peut plus mdr :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:50

Rosy27 a écrit:
Kathlyn a écrit:
Rosy27 a écrit:
pouce Super sympa la vidéo !!! Et je découvre qu'Apache est très bavarde Razz Serait-elle comme sa maîtresse ? tongue J'attends des témoignages hi hi Laughing

T'auras aucun témoignage parce que je suis très loni d'être bavarde !!! Razz
Apache, ça, c'est autre chose, faut toujours qu'elle est quelque chose à dire celle là xD
P'tite mère elle est trop rigolote Razz Et j'adore quand elle arrive à chopper la balle, on voit vraiment qu'elle en peut plus mdr :petitmdr:

Ouii elle avait pris la balle à quelqu'un, comment elle était trop fière ! xD
Ca lui a fait du bien de pouvoir se défouler comme ça !
Personne n'a d'autres photos/vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apache, Argos, Chaussette, Dakota, Daya, Dunkan... journée plage =)
» Présentation : "Nouveau" dans alpes Maritimes (06
» Apache & flahy
» Chienne BC Marron, 8 mois, Alpes Maritimes, à placer
» Bulle et Apache les retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: