Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao

Aller en bas 
+8
nini
Rosy27
powley
Pierre
Max
chris38
chloé
Kathlyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 11:11

chyma a écrit:
et bien pour avoir fait des prises comme celle ci, il faut aussi un bon appareil quand meme un peu.

oui ! avec le mien, même en choisissant le mode sport, il se délenche une fraction de seconde après et le plus souvent, il ne me reste qu'un bout de queue sur les photos Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 13:02

Et bah alors Kathlyn elles sont où les photos ??? C'est bien beau de harceler les autres mais après faut assurer hi hi :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 13:17

Rosy27 a écrit:
Et bah alors Kathlyn elles sont où les photos ??? C'est bien beau de harceler les autres mais après faut assurer hi hi :langue:

Ben là Shocked Shocked :langue:

Kathlyn a écrit:
Voilàààà
Si j'ai bien réussi du moins...!

http://picasaweb.google.fr/Kate.et.Apache/Documents#
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 13:23

Max a écrit:
Rosy27 a écrit:
Et bah alors Kathlyn elles sont où les photos ??? C'est bien beau de harceler les autres mais après faut assurer hi hi :langue:

Ben là Shocked Shocked :langue:

Kathlyn a écrit:
Voilàààà
Si j'ai bien réussi du moins...!

http://picasaweb.google.fr/Kate.et.Apache/Documents#
:petitmdr: Blonde moi ? Pas du tout... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 13:26

Bon alors je viens de regarder les photos Embarassed Razz Elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, j'ai réussi à ouvrir le lien Laughing Si si j'vous jure :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 14:30

C'est pas grave ! on te pardonne si tu as la même tête que le mouton de ton avatar, c'est normal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 14:50

Ah pardon rabbit , j'ai oublié de sortir :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 15:06

:petitmdr: Du soutien ça fait plaisir :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 16:42

J'ai aussi une question à 1 € ! (peut-être qu'il faut que je m'achète le même mouton que Rosy27 d'ailleurs) :

Et les vidéos, elles sont où Kathlyn ? sur le même site ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:10

Djouba a écrit:
J'ai aussi une question à 1 € ! (peut-être qu'il faut que je m'achète le même mouton que Rosy27 d'ailleurs) :

Et les vidéos, elles sont où Kathlyn ? sur le même site ? Merci !
Bon si tu veux j'te l'prête mon mouton :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:54

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Bah alors mauvaise langue t'as pas lu hein ! Bravo lol !
Pour les vidéos je suis en train de faire un montage, pour au plus tard demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:55

Bon allez, en attendant, les vidéos de Kathlyn, encore des chtites photos :

Kathlyn tiens quelque chose de vraiment, mais alors vraiment, CAPTIVANT !
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 917551P1030120

Ki cé ki veut le titi bââââton ???
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 34333P1030121

Les fesses de mon Deden (très très important):
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 345299P1030124

La paparazi des clebs célèbres:
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 98344P1030135

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336416P1030136.jpg]Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 336416P1030136[/URL]

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 328354P1030137
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:01

Moi paparazzi ?
Naaaaaan clown
Merci pour les photos !
Je vais les envoyées à Fred et Nadine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:13

Pétard ! dis, tu vois ce que je vois ?!
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 592918P1030142

Chut ! elle va nous faire un discours ! on se tait !
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 496507P1030145

Zut ! on est vraiment obligés d'écouter ???
Argos: ouaih ! vos gueules ! elle a pas son pareil pour déclamer !
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623489P1030143.jpg]Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 623489P1030143[/URL]

Tao: On peut faire comme si on avait vu un truc vachement passionnant à l'autre bout du lac peut-être ? si, si, là-bas ! Regardez !
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 48946P1030146

Trop passionnant !
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 740528P1030139

La solution de replis: on se tire en douce !
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 370244P1030134

Au puis, zut ! pourquoi faire dans la dentelle ! sauve qui peut !!!
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 416252P1030125
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:16

Bon allez les tites dernières pour mon Deden.

IL est ti pas beau ???

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 95748P1030129

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 334783P1030132
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:22

ho djouba moi qui aime voir ma tronche en photo Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:22

Djouba a écrit:
Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 496507P1030145

Enfin on détient la preuve que Christine frappe argos !!! tu ne peux plus le démentir !!! :avocat:
C'est vrai qu'il a vraiment un trocnhe d'afgan xDDD
aaah.. la balle.. quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 21:04

Ben quoi, Chloé ? c'et pas de ma faute si tu étais partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 21:50

oui je frappe mon chien :marteau:
bon pour être plus sérieuse eden a vraiment une tronche d'afgan tu as raison kathlyn cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 21:54

Citation :
Ben quoi, Chloé ? c'et pas de ma faute si tu étais partout !

ben oui je lançais les balles pendant que les autres prennaient des photos jocolor
il faut bien faire le boulot de temps en temps paix
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 22:06

:petitmdr:
Dis qu'on a rien foutu aussi !!!
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 22:08

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 22:10

hé djouba mon argos m'écoute TOUJOURS :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao   Rencontre dans les Alpes-Maritimes : Apache, Argos, Bulle, Dakota, Eden, Flahy & Tao - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 22:45

Et voilààààà !!!