| concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 | |
|
+15kaki didou aso Supplete bisskiss Bonnie Bergère Vanook Mag59 Max k-roll DUR à celle... Septik Lolo boheme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 12:14 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 13:13 | |
| ouaaaawwwwwwwwwouuuuu, toutes mes félicitations!!!! exellent!!!! BRAVO et surtout avec un bleu merle | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 13:43 | |
| Y avait juste Lolo de déguisé? :petitmdr: | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: concours Lun 05 Oct 2009, 15:20 | |
| felicitation. bravo | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 16:11 | |
| bravo didier!! (et aux autres bien sûr! sophie, pascal, denis...) moi je veux d'autres photos !!! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 17:36 | |
| - Supplete a écrit:
- Y avait juste Lolo de déguisé? :petitmdr:
Les voilà: Jean Claude G [img] [/img] Pascal B [img] [/img] Patrick B et Filip K [img] [/img] Denis [img] [/img] En groupe [img] [/img] The winner is.... : Freddy A [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 17:41 | |
| Quelques une de mon copain: [img] [/img] La conduite [img] [/img] Parc: [img] [/img] [img] [/img] Single: [img] [/img] Y'est content Copain... [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 17:46 | |
| Guillaume t'as égorgé une brebis? et toi didier, pas déguisé? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 17:54 | |
| Merci pour les photos :petitmdr: Enfin j'aurais bien voulu te voir en string léopard | |
|
| |
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 17:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 18:43 | |
| c'est pas léopard ça! c'est du zebre! :petitmdr: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 18:46 | |
| EXCELLENT, trop decue d'avoir loupé ca, pourquoi c'est si loin !!!!!!!!!!!!!!!! Que vous avez du vous regalez, comment garder son serieux avec de tels deguisements......... - bisskiss a écrit:
- ouaaaawwwwwwwwwouuuuu, toutes mes félicitations!!!! exellent!!!! BRAVO
et surtout avec un bleu merle
heureusement que Didier a une bleue sinon vous n'en verriez jamais en concours............... | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 18:54 | |
| ho mais bergère, tu es joueuse dis donc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 18:55 | |
| Didier tu triches!!!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 20:23 | |
| En fait il y a eu une brebis qui pendant mon parcours a perforé un anévrisme! Ni une ni deux, je suis intervenu pour juguler ce saignement, qui aurait pu entrainer une tamponade fatale. L'intervention s'est bien passée, la brebis est sauve et même pu terminer le parcours... Mon assistant a géré pendant ce temps la famille!! Merci Gyp.. ( pour l'anecdote j'ai "bouffer" du ketchup tout au long de mon parcours...) Sinon merci a tous ceux qui se sont déguisés, tous ceux qui m'ont aidé, et félicitation à mon copain pour ses photos et son superbe parcours, sur un terrain difficile avec des brebis pas si coopératives, fallait un bon chien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 21:19 | |
| je t'imagine bien avec la musique d'uregence, sauvant cette pauvre bête tout en continuant ton parcours, quel homme :petitmdr:
bon didier, et de devant !!!??? :trisounet: | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 21:26 | |
| En plus avec le masque sur la bouche, tous étaient unanimes pour confirmer la totale ressemblance avec Doug Ross!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 21:30 | |
| ah oui, avec le masque, de loin, derrière les brebis quand la nuit tombe, tout à fait Doug Ross, j'en suis sûre | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 21:59 | |
| Rho le délire :petitmdr: Didier t'as quand même pas conduit comme ça??? ( dis pas oui, j'te croirai pas sans photo à l'appui - bon ok, de dos... ) en tous cas bravo à tous les déguisés, vous avez assuré!!! ( heu suaf Lolo qui fait pas exactement honneur à son idole ) J'espère voir ça un jou en live... Et Dur, merci pour ces photos d'enfer et félicitations toi et ta belle. ( ps: moi au seul concours où j'ai été y'avait 4 bleu: ils étaient soit en 2 soit en 3, soit.... au proprio des bêtes/ 1 seul en 1: le mien | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 22:15 | |
| Vraiment génial les photos il devait y avoir de l'ambiance! Bravo didier! (Surtout pour le string, fallait oser! ) Et sinon on veut plus des photos des chiens aussi! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 Lun 05 Oct 2009, 22:22 | |
| Super les photos ! Ça doit être drôle de voir des conducteurs sérieux déguisés en n'importe quoi Euh Dur moi je veux une photo de face où on voit ta tête :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 | |
| |
|
| |
| concours troupeau dans l'oise ( ovins ) le 03 et 04 /10 | |
|