| quel type de sifflet? | |
|
+22Aries Rosy27 Yome DUR à celle... princess-atys marinou Bonnie Marjo chrisalex Blue Eyes ET TOC powley Kroug ooligans kaki Bergère Supplete elomelo Wolfen38 Australoublue Vanook Elwin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 23:50 | |
| MDR. On peut pratiquer l'autodérision et être respectable, cela dit, Kroug, à mon sens, c'est même quasiment un gage de respectabilité. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Sam 19 Sep 2009, 23:17 | |
| - kaki a écrit:
- vous avez le droit de vous moquer, y compris et surtout de ma coiffure de ouf- cheveux secs et tout cra cra = coiffure ridicule-
Comme le ridicule ne tue pas et qu'à l'instar de mon bleu, j'aime les clowneries, quitte à me foutre de ma propre gueule, voici donc la vidéo fortement compromettante, mais qui a le mérite d'être drôle
n'empche on attend encore les vôtres, bande de dégonflés! ( avec coupe de ouf aussi, bien sûr! Nous aussi on aime les clowneries, marjo passant le week end à la maison, on a fait et filmé un superbe duo sur la marseillaise et au clair de la lune :petitmdr: , si vous etes sages, marjo postera ca lundi. Pour nous donner un peu de courage , mon petit mari nous a sorti une bouteille de lambrosco ( dusty aime beaucoup ) Kaki pour la coiffure pourri, t'inquiète, on est dans le même état, retour toute cracra de l'entrainement pas pris le temps d'aller à la douche... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Sam 19 Sep 2009, 23:47 | |
| Un duo? a doit donner! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Sam 19 Sep 2009, 23:56 | |
| Oui 30s de musique 6.30mn de fou rire :petitmdr: | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Dim 20 Sep 2009, 00:09 | |
| Bas ca donne pas grand chose en faite, on a tellement rit entre crachage de sifflet et rigolade...
J'en rigole encore :petitmdr: :petitmdr: je ne vous mettrai pas les 7 min, mais je vous en mettrai suffisement pour vous donner une idée de notre fou rire :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Dim 20 Sep 2009, 08:53 | |
| super Kaki :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Dim 20 Sep 2009, 17:08 | |
| Elwin comme on a commandé en même temps ou presque : tu as eu un email de confirmation de la part du site ISDS? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Dim 20 Sep 2009, 17:32 | |
| normalement tu dois recevoir un mail de confirmation qui émane de "office@isds.org.uk" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Dim 20 Sep 2009, 18:03 | |
| je n'ai pas eu de confirmation lors de ma dernière commande, mais l'envoi a été fait correctement. |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Dim 20 Sep 2009, 19:02 | |
| moi j'ai commandé plusieurs fois sur le site et j'ai toujours eu une confirmation... tu l'as peut-être loupé, loo... ça paraît bizarre, sinon... par contre j'ai eu la confirm seulement le lendemain la dernière fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Dim 20 Sep 2009, 19:21 | |
| ça ne me pose pas de problème puisque j'ai bien reçu ma commande |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Dim 20 Sep 2009, 20:33 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Dim 20 Sep 2009, 20:43 | |
| Merci à toutes les 2 pour la réponse ! Je vais attendre un peu mais c'est vrai que ça m'a paru étonnant de pas avoir de mail. | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 21 Sep 2009, 13:42 | |
| - kaki a écrit:
- Un duo? ca doit donner! :petitmdr:
kaki, tu ne sera plus la seule, on s'est pas dégonflée mumu et moi, la voici la vidéo Heureusement le didicule ne tue pas , j'en rigole encore :petitmdr: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 21 Sep 2009, 13:55 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 21 Sep 2009, 18:24 | |
| Ces deux vidéos sont terribles autant celle de Kaki que dernière! N'empéche vous sifflez vachement bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 21 Sep 2009, 19:44 | |
| Le ridicule ne tue pas,heureusement :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Vous assistez là à un moment d'anthologie,et contrairement à ce que l'on pourrait croire nous étions à jeun :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 21 Sep 2009, 20:12 | |
| bravo mumu! Bien joué les filles, , ( n'empêche que vous vous êtes quand même dégonflées pendant 2 ans! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 21 Sep 2009, 20:27 | |
| Mais non on s'entrainait :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Lun 21 Sep 2009, 22:15 | |
| Ah oui, mumu en gendarme, j'avais pas vu ca comme ca :petitmdr: Merci elwin, c'est gentil. Kaki, c'est pas du dégonflage, j'ai pas de sifflet moi, y a que chez mumu que je peux en trouver , donc on a attendu la bonne occasion, mais avoue, ca valait le coup de patienter 2 ans ! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 23 Sep 2009, 15:40 | |
| :petitmdr: C'est pas vrai que vous l'avez mise !!!! EXCELLENT !!!!! C'est vrai qu'on dirait deux pauvres blondes bourrées !!! Et vous m'avez engueulée le dimanche parce que je sifflait !!! Et que j'embêtais les chiens !! N'empêche que je sais moi aussi la siffler cette marseillaise et en un petit après midi seulement !! La prochaine fois on fait une vidéo toutes les trois ! Je vous adore les copines !! A plus ! Ps : vivement que j'ai un sifflet rien qu'à MOI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 23 Sep 2009, 18:12 | |
| ien sur qu'on l'a mise ,on est blondes mais pas dégonflées . Un trio?ça ne va pas être triste :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Mer 23 Sep 2009, 21:16 | |
| Flo demande à So d'amener son sifflet la prochaine fois, et on se le fait à 3 :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel type de sifflet? | |
| |
|
| |
| quel type de sifflet? | |
|