| quel type de sifflet? | |
|
+22Aries Rosy27 Yome DUR à celle... princess-atys marinou Bonnie Marjo chrisalex Blue Eyes ET TOC powley Kroug ooligans kaki Bergère Supplete elomelo Wolfen38 Australoublue Vanook Elwin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 20:46 | |
| Oui c'est le laiton qui a un gout de métal ,pour l'alu pas de souci de gout. Pour l'inox ,vu que Kaki n'en a pas parlé je pense qu'il n'y a pas de gout non plus. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 21:03 | |
| l'inox, c'est inoxydable donc pas de sensation d'oxydation dans la bouche C'est une matière TOP pour tout | |
|
| |
ooligans Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : haute marne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 21:26 | |
| En ce qui me concerne, je pense que le Montana est idéal pour apprendre, mais après, il est trop lourd en bouche. Au niveau du son, le titane est super, mais il n'esxiste plus qu"n version limitée de temps à autre, très cher, et très difficil à utikiser. Je l'ai remplacé par l'A1 qui est très très bien, facile, bien en bouche, bonne sonorité et pas trop cher ; il y a même une version 2 trou du A1 (peut-être le A2) très puissant parait-il, mais que je n'ai pas essayé. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 21:51 | |
| Sur vos bons conseils, je viens d'acheter le montana sur le site de l'isds... Comme tu dis supplete, ça va être bien dans la voiture pour pas casser les oreilles à toute la famille ! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 22:08 | |
| Oui tu te casses les oreilles tout seul et aux feux rouges tu passes pour un débile avec ton sifflet dans la bouche ,mais vu qu'il faut s'entrainer loin des oreilles sensibles des toutous ,reste la voiture.
Faudra nous faire part de vos expériences :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 22:27 | |
| - Citation :
- aux feux rouges tu passes pour un débile avec ton sifflet dans la bouche
c'est clair... faut pas avoir peur du ridicule.. ooligans, c'est quoi le A1 et le A2, stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 22:56 | |
| Oui, c'est bien ce que je me disais aussi, il faut vraiment éviter de d'entrainer lorsque les chiens sont dans les parages alors?
Et il y a un livret explicatif avec? Ou un bouquin ou site qui explique bien les sons et comment les faire? Est-ce qu'il y a un code commun à tous pour la signification des sons ou chacun choisi complètement au pif ce qui voudra dire quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 23:03 | |
| voilà quelques explications et idées de sons: http://www.bordercollie-fr.net/autravail/sifflet.php |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 23:05 | |
| Bon je vais commander le montana et le A1 (celui qui tient bien en bouche) et sur le site de l'ISDS c'est clair que les prix sont plus qu'intéressant...en plus au niveau des frais de port nickel environ 3€ | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 23:07 | |
| - kaki a écrit:
- ooligans, c'est quoi le A1 et le A2, stp?
Le A1 c'est celui là: Le A2 ben je sais pas... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Jeu 17 Sep 2009, 23:10 | |
| ça fait peur tout ça je vais rester à bosser cart avec ma tite voix moi, déjà que jouer de la flûte c'est périlleux mais bon, je vais m'en commander un, un de ces quatre, c'est jolie, et comme ça j'aurais le temps de m'entraîner d'ici le prochain border.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 06:37 | |
| La A2 c'est le même avec 2 trous.
Pour les sons ,c'est toi qui choisit tes codes,après il faut s'y tenir(mais il faut déja sortir les sons ^^) | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 11:46 | |
| Vous me faites peut à dire que c'est si compliqué ! Déjà que j'arrive presque pas à siffler juste avec ma bouche... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 17:03 | |
| Kroug ,il faut quand même savoir siffler,ça aide pas mal.
A quand un concours vidéos de sifflet ,ça me rappel un truc :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 17:04 | |
| - Supplete a écrit:
- Kroug ,il faut quand même savoir siffler,ça aide pas mal.
A quand un concours vidéos de sifflet ,ça me rappel un truc :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Oui moi aussi, cette vidéo de Kaki était à mourir !!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 21:48 | |
| vous avez le droit de vous moquer, y compris et surtout de ma coiffure de ouf- cheveux secs et tout cra cra = coiffure ridicule- Comme le ridicule ne tue pas et qu'à l'instar de mon bleu, j'aime les clowneries, quitte à me foutre de ma propre gueule, voici donc la vidéo fortement compromettante, mais qui a le mérite d'être drôle n'empche on attend encore les vôtres, bande de dégonflés! ( avec coupe de ouf aussi, bien sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 21:51 | |
| Promis j'essayerais d'en faire une . :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 23:37 | |
| :petitmdr: :petitmdr: suis toujours aussi fan ça c' est de la vidéo :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 23:43 | |
| Merci kaki d'avoir mis la vidéo... au moins, ceux qui l'avaient pas vu (moi) comprennent pourquoi tout le monde en rit ! C'est un peu dommage car je te voyais comme quelqu'un de respectable, de professionnelle et sérieuse et tout d'un coup : le masque tombe :petitmdr: !
(je plaisante) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: quel type de sifflet? Ven 18 Sep 2009, 23:50 | |
| j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel type de sifflet? | |
| |
|
| |
| quel type de sifflet? | |
|