Petite histoire (ca n'arrive qu'à moi ces choses là !!!)
Mardi dernier je rentre chez mi à midi, et d'un coup Tango (l'épagneul) se met à aboyer méchamment ....
Je sort ...personne
Et ca recommence, je ressorts et là je vois un tout petit chat (riquiqui !!!) qui essaye de rentrer dans mon jardin par les mailles du grillage (il est fou ! même pas peur du Tango !)
Je le regarde, il miaule, n'arrête pas de miauler ... Je lui donne un peu de lait ...mais il semble affamer ...Il est vraiment maigre, ne me semble pas en grande forme ...
Je vais le chercher, c'est une tite femelle ....
Pas sauvage, mais je la soulève tellement facilement, la pauvre, je pense qu'il y avait un moment qu'elle traine seule ...
Je ne peux la garder à la maison, j'ai trop peur que Tango en face son casse croute ...
Djyn la refgarde et veut jouer, Cybelle tourne la tête et se demande bien ce que fait un bébé dans la maison ...
Donc je descends la petite à la mairie, et des voisins me prête une cage, de la pâté pour chat ... et elle s'endort après avoir mangé, épuisée ...
Personne ne la réclame, on a du la balancer ... Ca m'écoeure !!!
J'appelle la SPA...mais je dois l'ammener chez le véto avant qu'ils puissent la prendre ...Donc direction véto !
Elle a début de Coriza, très léger ... Donc piqure, antibio et crème pendant 5 jours !
Mais ou la mettre en attendant ?
Je fais le tour de mes connaissances en vain ...
J'appelle ma belle mère, un pur hasard, elle veut bien la garder et la soigner une semaine ...
OUF !!!
Aujourd'hui c'est le départ pour la SPA (belle maman ne peut la prendre, elle vadrouille bcp et n'a ni cours ni jardin !)
J'ai le coeur déjà brisé ..... Pfffffff !
Alors je lance un SOS pour cette petite tigrée !
Je vous met une photo dans la matinée, elle doit avoir 6 semaines, elle est propre ! (ca c'est dingue !!), et très très caline ....
Merci à vous ! même une FA serait génial !!!