| recherche un chiot border mâle | |
|
+6kaki chrisalex bacchara kathoune aso kadiya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Sam 24 Nov 2007, 22:21 | |
| Rooohhhh mais il est vraiment trognon ce petit bleu, je l'adoooore ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Dim 25 Nov 2007, 17:51 | |
| Hé, bin moi aussi, je le trouve trop mignon ce petit bout, Chrisalex quand est -ce que tu en refais des beaux petits machins comme ça??? | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Dim 25 Nov 2007, 17:52 | |
| oups, j'ai oublié, la petite mindy est super mignonne ausii, ça fera un beau petit couple... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Dim 25 Nov 2007, 18:12 | |
| - Fonzie a écrit:
- Hé, bin moi aussi, je le trouve trop mignon ce petit bout, Chrisalex quand est -ce que tu en refais des beaux petits machins comme ça???
hou hou là !! c'est pas vous qui avez pas dormi de la semaine !!! Pour l'instant je profite de l'instant présent avec mes quintuplés !!! :starrose: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Dim 25 Nov 2007, 18:19 | |
| et tu verras, ils ne vont pas tarder a ouvrir les yeux... et là ça commence a ramper et a se redresser | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Dim 25 Nov 2007, 21:14 | |
| Cro mimie ! dsl je trouve pas d'autre mot ! Dis Chrisalex, est ce que tu pourrais nous mettre l'âge qu'ils ont quand tu mets une nouvelle photo ? j'ai du mal a suivre moi | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Dim 25 Nov 2007, 23:10 | |
| il me tarde déjà l'année prochaine pour venir le chercher il est vraiment trop chou. Je guette tous les messages pour voir s'il n'y a pas de nouvelles photos afin de le montrer à toute ma petite famille. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Dim 25 Nov 2007, 23:48 | |
| Promis demain j'inonde de Chadock !!! | |
|
| |
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Dim 25 Nov 2007, 23:52 | |
| meeeeerrrrrciiiiiii, j'ai déjà créé un dossier " Chadock " pour stocker toutes les photos que tu mets de lui sur le forum avec en plus une photo de son papa et de sa maman et de ses frères et soeurs bien sûr. Comme ça tout le monde se prépare à son arrivée en douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Dim 25 Nov 2007, 23:54 | |
| quel bonheur pour moi ! je suis ravie ... Je pense que dès demain des yeux vont s'ouvrir doucement ... la petite coline a commencer aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Lun 26 Nov 2007, 00:06 | |
| je suis à la fois heureuse qu'il(s) se développe(nt) bien mais déçue de ne pouvoir voir l'évolution en temps réel.... j'ai des petits chatons (désolée pour les toutous si cela vous fait hérissé le poil) que j'ai vu naître ils ont eu 3 mois le 22 mais je n'ai manqué aucun moment de leur évolution. et ça évolue très vite, c'est pour cela que j'ai l'impression de râter les moments les plus importants de chadock..... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Lun 26 Nov 2007, 00:14 | |
| Les meilleurs moments ce sont ceux que vous vivrez ensemble, et après 2 mois c'est quand même beaucoup plus interressant ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle | |
| |
|
| |
| recherche un chiot border mâle | |
|