| recherche un chiot border mâle | |
|
+6kaki chrisalex bacchara kathoune aso kadiya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: recherche un chiot border mâle Mer 21 Nov 2007, 12:46 | |
| bonjour,suite au décés il y a quelques mois de mon backus, je recherche un chiot border colley, mais vu qu'on a dû vendre l'exploitation familliale au décés de mon beau père nous n'avons plus de vaches ni de moutons, il faut savoir qu' à l'heure actuelle je ne fais l'élevage que de poule d'ornement, donc je préfère être honnête il ne pourra que surveiller des poules. ensuite on a un très grand jardin et beaucoup de champs à côté de la maison pour faire des promenades avec les enfants. on recherche un chiot parce qu'Attila a plus de 2 ans et qu'on a peur qu'il se batte avec un adulte et un mâle car on ne veut pas de croisement avec notre chien (qui est un bâtard non stérilisé) si possible don sinon petit prix ou facilité de paiement | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Mer 21 Nov 2007, 13:11 | |
| bonjour ,il me reste encore 2 males 1 tricolore et 1 noir et blanc. si il a quoi courrir a voir c'est le qu'a? http://demerlebleu.site.voila.Fr | |
|
| |
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: merci Mer 21 Nov 2007, 13:37 | |
| bonjour, oui il y a de quoi courir, j'ai regardé tes messages mais cela fait trop loin pour moi, avec trois enfants je ne peux pas me déplacer trop loin désolée, mais je te remercie d'avoir repondu à mon message. je suis en train de voir pour les chiots de Cybelles cela fait pas trop loin de chez moi. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Mer 21 Nov 2007, 20:50 | |
| si tu es pas pressée moi j'ai des naissances en janvier et je suis de l'aveyron a rodez (1h d'albi), tu es d'où du tarn? tu n'a pas possibilité de t'inscrire dans un club canin oups j'avais pas vu tu t'interresse aux chiots de cybelle bein je ne voudrais pas lui piquer une eventuelle cliente.... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Jeu 22 Nov 2007, 15:56 | |
| ça y est je cherche plus. Petit shadock de Cybelle viendra agrandir notre famille en début d'année. il me tarde déjà de pouvoir le serrer dans mes bras.... merci beaucoup à ce forum qui vient de faire beaucoup d'heureux | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Jeu 22 Nov 2007, 20:25 | |
| a bein ça y est tu as trouver ton bonheur avec le gros gourmand de chadock... et comme ça on pourra avoir longtemps des nouvelles de lui | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Jeu 22 Nov 2007, 21:40 | |
| Oh quelle chance tu as ! C'était mon préféré. Très bon choix Je me réjouis de le voir plus grand. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 11:50 | |
| excellente nouvelle | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 12:00 | |
| Merci à ton forum ! Kaki !!! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 12:15 | |
| Bravo pour le choix, on ne vous souhaite que du bonheur!! et super sur le forum on aura des nouvelles du petit qui grandit! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 12:43 | |
| C'est génial,on pourra suivre son évolution Chrisalex,donnes le liens aux autres futurs proprios,comme ça on ne les perdra pas de vue les tis bouts | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 13:34 | |
| C'est une bonne idée ca !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 14:27 | |
| ho que oui! en plus ça pourra leur être utile pour gérer les loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 14:46 | |
| ah bein entre les chiots de cybelle et ceux de toska va y avoir des nouveau forumiens | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 15:25 | |
| - kathoune a écrit:
- ah bein entre les chiots de cybelle et ceux de toska va y avoir des nouveau forumiens
hé Kathoune !! on va se faisse de supers commissions !! Hein Kaki ?? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 15:41 | |
| Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 20:53 | |
| ouais s'est vrai ça on devrait demander un petit quelques chose pour les membres amener...
d'ailleurs en ce moment j'ai quelques touches (et oui déjà pour mes chiots) et bein je leur dit de venir sur ce forum....lol mais après je sais pas s'ils vont s'inscrire ou pas? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 21:32 | |
| niet niet niet ( et une ptite commpour le forum par chiot vendu, non? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Ven 23 Nov 2007, 21:38 | |
| Je me doutais bien qu'elle nous trouverai quelque chose pour nous avoir notre Kaki !!! Sinon la réponse est ..................... non !! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Sam 24 Nov 2007, 00:32 | |
| je vous présente Mindy, c'est la border de mon frère, elle était censé devenir la fiancée de backus. Et bien, elle deviendra plus tard la fiancée de Chadock. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Sam 24 Nov 2007, 14:43 | |
| Chrisalex, t'es a peine grand-mère que tu sais déjà que très bientôt tu sera arrière-grand mère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Sam 24 Nov 2007, 14:53 | |
| non non on a le temps et puis mon petit frère il habite briançon donc on ne se voit pas beaucoup, il était fou de mon backus et il voulait petit, donc il a acheté mindy sauf qu'entre temps mon pépère a eu une infectieux aux testicules (elles avaient plus que triplées de volumes) et il a été stérilisé, ça c'était en fin d'année dernière et il est décédé en mai. mindy n' a que 1an tout juste. elle est jolie, c'est une femelle, chadock est certes très petit, mais il sera très beau et je suis sûre que mindy ne lui résistera pas, donc d'ici 18 à 24 mois on verra.... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Sam 24 Nov 2007, 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle Sam 24 Nov 2007, 16:54 | |
| grrrr trop beau, il me tarde moi et les jours ne passe pas vite... pffff s'est long long long
et en plus moi ils ne seront pas en couleur (la technologie n'ai pas arrivée chez moi..MDR) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un chiot border mâle | |
| |
|
| |
| recherche un chiot border mâle | |
|