csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: ADOPTE !!!!!!! Urgence pour Clovis !! Sam 12 Sep 2009, 20:36 | |
| C L O V I S Braque allemand truité Né le 18 juin 2007 Abandonné le 21 août 2008 Tatouage : 2FNZ716 conditions de l'abandon (paroles de la présidente du refuge ou je suis bénévole) "Il a fugué de chez lui pendant un mois et demi, errant autour de la maison de ses derniers propriétaires. "Ils" lui laissaient des gamelles dans les champs qu'il n'arrivait peut etre pas à manger de suite car vidées par d'autres animaux. Quand "ils" ont réussi à l'attraper... direction.... le refuge"Depuis, le refuge s'est très bien occupé de lui. timide au premier abord, il devient calin lorsqu'il est en confiance, il ne demande qu'a être aimé. ici avec une jeune bénévole en juin de cette année quelques mot d'un bénévole : - Poséidon a écrit:
Je passe voir et caresser Clovis a chaque fois que je vais au refuge. Le problème c'est que Clovis est peureux. Mais dès qu'il vous apprivoise, il n'y a plus de problème. Ce gentil chien n'est pas agressif. Il a juste u peu peur de l'Homme qu'il ne connais pas. il est sociable avec les autres chiens, males et femelles : Mais depuis quelques temps, ... rien ne va plus ... Clovis n'en peu plus d'être enfermé et maigri dangereusement. Il y a urgence !!
il lui faut une famille, vite, TRES VITE !!!
plus de renseignements ici : http://refugebeauregard.forumactif.com/les-chiens-a-l-adoption-f15/clovis-braque-allemand-truite-t5651-0.htm | |
|
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: ADOPTE !!!!!!! Urgence pour Clovis !! Sam 03 Oct 2009, 20:35 | |
|
| |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: ADOPTE !!!!!!! Urgence pour Clovis !! Sam 03 Oct 2009, 22:13 | |
| | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ADOPTE !!!!!!! Urgence pour Clovis !! Sam 03 Oct 2009, 23:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADOPTE !!!!!!! Urgence pour Clovis !! | |
| |
|