| [adopté] SOS pour Jessy 10 ans | |
|
+13Chaiko-du-34450 Nitro Glabouschka kamlot Fonzie toutite chloé GABNG kaki shapka Supplete Dom annajade 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Mer 18 Juil 2007, 00:23 | |
| Jessy est un magnifique Border Collie de 10 ans, abandonné pour cause de déménagement, il était dans sa famille depuis 8 ans, il mérite bien de retrouver une famille sympa et définitive au plus vite. SPA du chablais 74200 THONON-LES-BAINS tel du refuge : 04 50 70 26 54 email : spaduchablais@wanadoo.fr
Dernière édition par annajade le Jeu 27 Mar 2008, 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Dom Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : OISE Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Mica,Lisa
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Mer 18 Juil 2007, 09:35 | |
| Comment peut-on abandonner un animal?Qui plus est un chien de 10 ans!C'est vrai,un déménagement coute cher,et un chien de 10 ans aussi .Alors soyons compréhensifs!Bonne chance à Jessy,mais à son age,çà sera plus difficile.Dom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Mer 18 Juil 2007, 11:03 | |
| Je hais de plus en plus la race humaine! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Mer 18 Juil 2007, 11:30 | |
| Pauvre chien comment va t'il supporter cela à son age?? J'espère qu'il trouvera une famille aimante. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Mer 18 Juil 2007, 14:12 | |
| - titine a écrit:
- Je hais de plus en plus la race humaine!
Je te comprend et je trouve hyper lâche d'abandonner un chien juste pour une raison de déménagement (et en plus, le chien coûte bien moins cher qu'un déménagement) Bref, souhaitons lui d'avoir beaucoup de chance. Moi ma vieille Labrador avait plus ou moins son âge que je l'ai prise à la SPA. Donc tout espoir existe ;-) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Mer 18 Juil 2007, 15:32 | |
| bonne chance à Jessye. C'est vraiment une honte d'en arriver là. A la décharge de ses anciens maitres, il y a aussi des salauds qui, de honte, préfèrent lacher leurs chiens en pleine nature.... ou les attacher à un arbre, ou... voir le triste cas de Nounours. Abandonner, c'est déplorable, mais assumer la honte d'un abandon, c'est hélas un moindre mal, c'est triste à dire, mais les humains sont capables de tellement pire... J'ai déjà recueilli quantité de chiens abandonnés en pleine nature, et en général, ils sont pas beaux à voir croyez moi, et je ne vous parle pas de celui qui était attaché à un arbre depuis des semaines, le malheureux est mort au bout de quelques jours, malgré mes soins intensifs. Merci d'avoir posté, merci à ceux qui vont sur d'autres forums de faire suivre.... ( je m'y met ce soir, là, je dois partir) | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Jeu 19 Juil 2007, 11:42 | |
| C'est vraiment très triste pour un chien de 10 ans d'en arriver là... | |
|
| |
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Ven 21 Sep 2007, 00:17 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Sam 06 Oct 2007, 22:39 | |
| des nouvelles, est elle adoptée ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Lun 08 Oct 2007, 18:39 | |
| toujours à l'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Jeu 22 Nov 2007, 21:52 | |
| un an et demi que Jessy est au Chablais | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Jeu 22 Nov 2007, 23:24 | |
| J'ai le coeur brisé :brisé: si je pouvais je la prendrais
Bonne chance a Jessy | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Ven 23 Nov 2007, 12:26 | |
| c'est trop dur, pauvre tite louloute.... Je lui souhaite de trouver une famille avant noël | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Ven 23 Nov 2007, 13:39 | |
| comment il se comporte avec les autres mâles ? Il supporterait d'autres chiens ? Il est encore actif on dirait. | |
|
| |
Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Mar 27 Nov 2007, 16:44 | |
| bonzour... je voulais juste avoir des nouvelles de la tite chérie... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Mar 27 Nov 2007, 23:13 | |
| Mais ce n'est pas un male?? | |
|
| |
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Mer 28 Nov 2007, 10:22 | |
| ben si... j'ai dit femelle??? désolée.... | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Lun 17 Déc 2007, 12:20 | |
| Pourvu qu'elle trouve une famille | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Lun 17 Déc 2007, 22:24 | |
| Je n'arrive pas à avoir de ses nouvelles :trisounet: Il ne reste plus qu'à espérer que c'est parce qu'il est heureux dans une bonne famille, pour passer un bon Noël au chaud :ticoeur2: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Lun 17 Déc 2007, 22:27 | |
| J'espère que tu as raison, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Ven 28 Déc 2007, 22:18 | |
| oui moi je croise les doigts pour qu'il soit enfin heureux!!! | |
|
| |
| |
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Jeu 27 Mar 2008, 23:12 | |
| mieu vaut tard que jamais | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans Ven 28 Mar 2008, 00:13 | |
| Quelle superbe nouvelle!!! Merci Annajade I lfaudrait pouvoir remercier aussi tous les adapotants de toutous plus tout jeunes, c'est un merveilleux geste plein de générosité et je leur souhaite de vivre plein de bonheur avec Jessy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] SOS pour Jessy 10 ans | |
| |
|
| |
| [adopté] SOS pour Jessy 10 ans | |
|