| Ilow, le Border Collie | |
|
+22scoopy005 Waika Djouba virginie12 gaemeboy68 'karo-lyne. Justine-Darius Ewes Rosy27 powley pauline bisskiss lilly et sa tribu claiire border-collie-30 meg youtit Akira Kathlyn Max Aries Chlowé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 07 Nov 2009, 13:44 | |
| t'oublies la fin du monde d'après le calendrier maya: 21 décembre 2012! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 07 Nov 2009, 13:48 | |
| Cool j'aurais meme pas besoin de passer mon bac ( vu que je serais morte quelques moi aprés ) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 07 Nov 2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 07 Nov 2009, 13:54 | |
| Je vais peut etre ouvrir un sujet pour parler des métiers du chien au lieu de polluer le poste de Chloé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Sam 07 Nov 2009, 14:07 | |
| Voila c'est fait | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 08 Nov 2009, 22:04 | |
| Mouais, trouves une autre excuse... | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 08 Nov 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 08 Nov 2009, 22:39 | |
| Ahh non, je veux pas dormir, mon ordi m'a tellement manqué Un petit résumé de mon week-end à lamer du Nord
Nous sommes arrivés sur place à 14h, on a été sur la plage, Ilow devenait fou avec le sable, Bess & Ilow ont VRAIMENT jouer ensemble ! Puis toute la soirée, ils ont dormis Le samedi, on a beaucoup promenés, les chiens ont joués, ect... une vieille folle nous a fait un cinéma, je vous explique. Il commencait à avoir beaucoup de chiens, donc j'ai rappellé Ilow et j'ai décidé de le remettre en laisse, une dame alias vieille folle, nous dit de lâcher nos chiens,; qu'elle trouve ça malheureux de voir des chiens en laisse. Ma mère lui dit qu'on les a déjà lâchés toute l'après midi et après, la dame nous répond qu'elle trouve vraiment ça malheureux et que ça nous ennuie, il ne faut pas prendre de chien... evidemment, j'étais pas la bonne personne à qui il fallait dire ça... j'ai pas répondu très gentiment mais bon, elle se permet de ma juger alors qu'elle ne connait pas. Je vais quand-même pas lâcher Ilow tout le temps, il n'a que 6 mois, c'ets pas le genre de chien qui marcherai à mon pied quand il y a un chien, après il risque de ne plus supporter la laisse et quand on l'appellera, il ne viendra plus... je le lâche déjà tous les jours, alors... enfin en bref, elle m'a bien énervé Dimanche, donc aujourd'hui, nous sommes partis dans la ville voisine, à Ostende, pour 3 heures, puis nous sommes partis ! Les chiens ont encore bien joués ensemble ! Le samedi, ma mère a lâché Bess sur la plage et mamy Bess a vu des mouettes, elle a foncé sur les mouettes dans l'eau, mais elle n'a pas vu la différence de niveau d'eau qu'il y avait, donc la miss est tombée dans l'eau Au début, Ilow n'avait pas très confiance avec l'eau, mais après ila bien aimé ! Place aux photos !
1. La mer
2. Ilow
3. BANNZAIII
4.Cette photo est la plus belle que j'ai d'elles d'eux. On voit vraiment bien qu'ils s'aiment ces deux là ! Fin bref, j'adore (A part ça, ils sont malheureux mes chiens )
5. Ilow
6. Ilow
7. Ilow, les beaux yeux bleus !
8. Ilow
9. Je le refait "BANNZAII"
Les 2 soirs, ona eu droit à un feu d'artifice, voici quelques photos !
10.
11.
12.
SUITE DANS QUELQUES MINUTES ! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 08 Nov 2009, 22:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 08 Nov 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 08 Nov 2009, 23:05 | |
| Voilà, tu vois bien que cela n'a pas été très fatiguant!!! Grosses caresses au deux loulous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 08 Nov 2009, 23:09 | |
| J'adore la tete que Bess fait sur la photo Sinon , bon bah je te le re-dit , ton bleu est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Dim 08 Nov 2009, 23:10 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Lun 09 Nov 2009, 20:31 | |
| J'adore les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mar 17 Nov 2009, 22:23 | |
| Pas nouvelles photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mar 17 Nov 2009, 23:24 | |
| Désolée, pas de nouvelles photos J'ai essayé d'en faire aujourd'hui, mais mon APn est bizarre...
Sinon, j'ai été au troupeau avec Ilow ! Il était vraiment très chouette, pas du tout peur On dirait qu'il voyait des moutons tous les jours Il tournait autour, puis il a vu les oies Avec les oies, il troupeautait vraiment, avec les moutons c'est plus du "à l'aise", mais il les encerclait et quand le chien du Berger allait rechercher les brebis, Ilow l'imitait Pour terminer, le Berger m'a dit qu'il avait de l'instinct, que ça pourrait mettre du temps à se développer, mais qu'il ne faut pas s'inquietter. Désolée, pas de photos/vidéos, On travaillait loin dans le terrain. Mais je suis vraiment fière, car le samedi soir, j'ai vu toutes ses origines et quand il m'a dit qu'il avait de l'instinct
Dernière édition par Chlowé le Mar 17 Nov 2009, 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mar 17 Nov 2009, 23:31 | |
| - Chlowé a écrit:
Pour terminer, le Berger m'a dit qu'il avait de l'instant, Euuuh.. de l'instinct plutôt non ? lol Vraiment dommage pour les photos et vidéos.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie Mar 17 Nov 2009, 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilow, le Border Collie | |
| |
|
| |
| Ilow, le Border Collie | |
|