MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore Dim 13 Sep 2009, 21:36 | |
| - kaki a écrit:
- moi pas compris six feet under... ni le rapport avec les sport d'hiver
toi expliquer moi, stp? 6 feet under = 6 pieds sous terre, c'est le nom d'une série où on suit une famille de croque-morts... Les "sports d'hiver" en rapport avec la chambre froide où on met les corps des animaux décédés... Désolée pour cet humour noir. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore Dim 13 Sep 2009, 22:39 | |
| lo, j'aurais jamais pensé à appeler les chambres froides les "sports d'hiver" et puis je ne connais pas cette série, mais l'expression "6 pieds sous terre", oui, | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore Ven 18 Sep 2009, 22:02 | |
| 1ere bonne nouvelle: je vais pouvoir continuer à les faire barfer, car le poulet que je leur donne est importé de Belgique ou de Hollande, selon la marque que je prends ( oui, vus avez bien lu... ) donc ce poulet ne peut pas être porteur des vers responsables de la spirocercose. C'est un grand soulagement pour moi. J'attends et j'espère une 2ème bonne nouvelle sous peu, quand j'aurai les résultats du labo antagène, pour le MDR1... | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore Sam 19 Sep 2009, 21:29 | |
| Ah, ben c'est chouette pour eux, et pour toi ! J'espère que les résultats pour le MDR1 seront aussi bons ! | |
|
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore Sam 19 Sep 2009, 22:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation BARF: incidence sur le Calcium et le Phosphore | |
| |
|