| a mon tour | |
|
+3chrisalex Glabouschka kathoune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: a mon tour Mer 21 Nov 2007, 09:55 | |
| bon bein juste un petit poste pour vous dire que j'ai eu la confirmation hier que toska etait pleine alors rendez vous tout debut janvier juste après les fetes (ou alors en pein dedans) pour la mise bas et aux amateurs de noir et blanc et bein si vous ne voulais pas craquer attention a vous ne viendais pas sur ce poste en janvier | |
|
| |
Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: a mon tour Mer 21 Nov 2007, 10:20 | |
| ouéééééé FELICITATION!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: a mon tour Mer 21 Nov 2007, 10:56 | |
| Super !!!!!!!!!!!!!!! Après les loulous de Cybelle ,les loulous de Toska !!! Ils vont en manger du chiots !!! :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: a mon tour Mer 21 Nov 2007, 13:22 | |
| Encore plein de photos et de bavage devant le clavier. Vous êtes des tortionnaires :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: a mon tour Mer 21 Nov 2007, 13:33 | |
| Vous êtes vraiment dure avec nous les filles !!!! En tout cas, Félicitations a l'heureuse future môman, au papa et au grand parents qui vont être gagas !!! En plein dans les fêtes mdr ! ça va être trop drôle !!! lol La question a deux balles : t'en garde un ? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: a mon tour Mer 21 Nov 2007, 20:55 | |
| reponse a dix sous, normalement non mais bon je vais gardé celui qui me plait le plus au cas où il m'en reste sur les bras | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: a mon tour Mer 21 Nov 2007, 22:20 | |
| tu le sais comment par echo? | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon tour Mer 21 Nov 2007, 23:00 | |
| - colisa a écrit:
- tu le sais comment par echo?
oui une echo tres tot car faite a 21 jours | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour | |
| |
|
| |
| a mon tour | |
|