| A mon tour | |
|
+4Maïté et Guizmo nounoursnanar béat fatalmenvotre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fatalmenvotre Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : CAPONE
| Sujet: A mon tour Sam 12 Juil 2008, 15:18 | |
| bonjour je suis du maine et loire,
je viens de découvrir ce forum grace à "Dallas" que j'ai trouvé si gentille de m'informer sur celui ci que ca m'a tout de suite motivé pour m'inscrire.
Je suis venu malheureusement donné mon chien contre une meilleur santé pour ma fille (sujet expliqué catégorie 'chien à sauver')
je suis contente grace à ma petite annonce ET DALLAS j'ai déjà deux très bonne touches intéressantes pour mon tit capone âgé que de 1an.
c'est super et surtout rassurant.
Merci d 'avoir créée ce forum ! | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: A mon tour Sam 12 Juil 2008, 16:07 | |
| bonjour et bienvenue,et que le meilleur soit! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: A mon tour Sam 12 Juil 2008, 18:12 | |
| dallas elle en gentille ........................ pas toujours :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour Sam 12 Juil 2008, 18:27 | |
| salut toi !!! je suis contente si j'ai pu t'aider de quelque s manières que se soit ! j'espère que tu prendras la meilleure décision pour Capone fais lui une grosse caresse de ma part ! bisous à vous trois ! |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: A mon tour Sam 12 Juil 2008, 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour Sam 12 Juil 2008, 21:30 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- dallas elle en gentille ........................ pas toujours :petitmdr:
oui oui oui, ze suis très zentille.................... sauf quand je suis énervée !!! mais ceci est un autre sujet !! :petitmdr: |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A mon tour Sam 12 Juil 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: A mon tour Dim 13 Juil 2008, 15:04 | |
| | |
|
| |
fatalmenvotre Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : CAPONE
| Sujet: Re: A mon tour Lun 14 Juil 2008, 01:57 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A mon tour Lun 14 Juil 2008, 10:04 | |
| bienvenue sur ce forum, j'ai lu les mésaventures de Capone et j'espère sincèrement que tout se passera bien pour lui. très bonne idée de t'inscrire ici tu continueras comme ça à avoir de ses nouvelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour | |
| |
|
| |
| A mon tour | |
|