Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je sais, c'est encore la meme chanson..

Aller en bas 
+11
Vanook
gawelle
Australoublue
kathoune
Surlaroute
marinou
Aries
zazagym
Djouba
zabeth
kitty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:19

Autrement dit, si t'es un "Dieu" dans ta matière, t'as le droit de faire ce que tu veux en dépit du règlement...Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:21

Effectivement surtout celle du Maître!
C'est sur que "la quiche" de base elle reste avec son chien qui vaut pas mieux qu'un coup de pelle ou juste bon à jouer à la baballe s'il a la chance d'y voire quelque chose!!Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 868893 Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 868893
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:24

Surlaroute a écrit:
Autrement dit, si t'es un "Dieu" dans ta matière, t'as le droit de faire ce que tu veux en dépit du règlement...Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Icon_rolleyes
Pas complétement! Mais on sait avant à qui on a "affaire"! Les "dieux" comme tu les appelle, sont dans le border depuis plus de 30 ans!
Faut avouer qu'il y a un peu d'eau qui a coulé sous les ponts depuis... Non? :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:24

Surlaroute, je comprend ton raisonnement mais moi je le voit juste comme la preuve qu'on ne peut pas éliminer d'office ce qui ne rentre pas dans le standard physique parce que le border n'est pas un chien de beauté.
Néanmoins on l'AFBC est obligée quand même de prendre des mesures contre les reproduction à risque!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:08

Là dessus, je suis entièrement d'accord avec toi, Popiette, je poussais juste le règlement à l'extrême pour dire que comme toute chose, il y a des limites, mais je comprends parfaitement qu'un fin connaisseur puisse trouver un blanc de qualité (y en a même qui montent des bleus à haut niveau, c'est vous dire...Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Icon_rolleyes Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Icon_wink ), et faire la différence entre le blanc plus blanc que blanc, et le bon blanc, en quelque sorte, alors que le quidam va se faire endoffer et récolter le blanco sale, sourd et aveugle, lol
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:26

Surlaroute a écrit:
Là dessus, je suis entièrement d'accord avec toi, Popiette, je poussais juste le règlement à l'extrême pour dire que comme toute chose, il y a des limites, mais je comprends parfaitement qu'un fin connaisseur puisse trouver un blanc de qualité (y en a même qui montent des bleus à haut niveau, c'est vous dire...Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Icon_rolleyes Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Icon_wink ), et faire la différence entre le blanc plus blanc que blanc, et le bon blanc, en quelque sorte, alors que le quidam va se faire endoffer et récolter le blanco sale, sourd et aveugle, lol
"Surlechemin" parle encore de choses qu'elle ne connait pas! Quel domage!
T'as pourtant pas l'air si "conne" sur certains sujets... Genre: "je te rentre dedans à tout bouts de champs"!

Moi le premier, je ne suis pas contre à écarter un chien tellement exceptionnel! Quel que soit sa couleur, LOF ou TI, Gd ou ptit...
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des gens qui restent de "confiance", à qui on peut effectivement "tolérer" le fait d'avoir un chien blanc, car on est certain qu'il ne feront pas tout et n'importe quoi... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:56

Ooh, t'as été capable de mettre des guillemets à "conne", tu baisses ou t'as enfin envie d'être moins méchant ?

Quant à moi, ce que je voulais dire, c'est que j'ai compris, mais bon, j'ai dû mal m'exprimer...Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Icon_geek

mais tu sais, si ce n'étaient nos humeurs divergentes, je suis sûre qu'on pourrait s'entendre...ben oui, quoi, 3 moutons plus deux moutons, égalent 5 moutons, que leur chien de berger soit noir, tri, bleu ou blanc...Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Icon_wink


(et si on ne devait parler que de choses qu'on connait, on serait vite limités, finalement, car on en connait toujours bien moins qu'on en a à apprendre)
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 16:16

Surlaroute a écrit:
Ooh, t'as été capable de mettre des guillemets à "conne", tu baisses ou t'as enfin envie d'être moins méchant ?
Peut etre... :ange:

Surlaroute a écrit:
(et si on ne devait parler que de choses qu'on connait, on serait vite limités, finalement, car on en connait toujours bien moins qu'on en a à apprendre)
Exactement! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 17:04

Waouh ! vous êtes d'accord sur deux points ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 17:07

Djouba a écrit:
Waouh ! vous êtes d'accord sur deux points ! Shocked
Vieux motard que jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 17:43

Ah tu fais aussi de la moto ? elle est blanche ???



Là je sens que je vais me faire inscrire dans la rubrique "conne". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 17:47

Djouba a écrit:
Ah tu fais aussi de la moto ? elle est blanche ???
Là je sens que je vais me faire inscrire dans la rubrique "conne". Laughing
NOIRE, forcément... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 19:49

on doit pouvoir communiquer sur ce forum sans avoir besoin d'insulter les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 19:53

chris38 a écrit:
on doit pouvoir communiquer sur ce forum sans avoir besoin d'insulter les autres non ?
Où t'as vu une insulte? Tout ça c'est amical.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 19:55

Vieux motard que jamais, c'est sûr ! Donc dorénavant, quand tu voudras dire une méchanceté, motus et cul bouchu, OK ? Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 20:12

Surlaroute a écrit:
Vieux motard que jamais, c'est sûr ! Donc dorénavant, quand tu voudras dire une méchanceté, motus et cul bouchu, OK ? Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Icon_wink
J'essairais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 20:56

C'est déjà très louable (tu vas voir que tu finiras par m'apprendre le troupeau, lol triple lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est encore la meme chanson..   Je sais, c'est encore la meme chanson.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais, c'est encore la meme chanson..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne sais même pas quoi mettre........
» Cest MON jouet.............
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Un collie en appart cest possible ??
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: