| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 31 Déc 2009, 11:38 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 31 Déc 2009, 12:38 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 31 Déc 2009, 13:08 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 31 Déc 2009, 14:34 | |
| Oui cha, Eolythe a tres vite grandit, elle fait la taille de Lanka, c'est une fripouille ohhh un grand merci rosy, elle est tres bien comme ca, ca fait beaucoup mieux, je vais l'enregistrer, car j'aime beaucoup merci | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 31 Déc 2009, 15:06 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 31 Déc 2009, 16:44 | |
| C'est dommage que lanka ait la tête coupé sinon la photo aurait été sublime! Enfin elle est déja très belle, eolythe est grande maintenant! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 31 Déc 2009, 16:52 | |
| oui c'est dommage mais lanka etait encore dans son trip, elle attendait qu'une chose CA: | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Jeu 31 Déc 2009, 21:09 | |
| super belles tes fifilles, eolythe a drolement poussée, qu'elle superbe princesse | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 01 Jan 2010, 16:17 | |
| lol kathlyn, t'aime pas les banc bancale mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 01 Jan 2010, 17:43 | |
| Mdr non tout ce qui est pas droit ca me gène (maniaque dans l'âme mdr) | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 05 Jan 2010, 10:24 | |
| Elle a bien changé ma fifiiiiiiiiiiiiille !!!! Avec Jacques on se faisait la reflexion des airs de ressemblances entre les deux frangines !!! Niveau caractère, elle est comment ? Saph est une trouillarde invétérée !!! c'est hallucinant !!! Personne ne l'approche en dehors de chez elle !! Elle gueule sur tout ce qui bouge par la trouille ! c'est super chiant !! |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 05 Jan 2010, 16:32 | |
| Ben concernant Eolythe elle a pas beaucoup changé de caractère c'est une bonne petite chienne; elle est hyper sociable Son petit surnom à elle, c'est la merdeuse, car elle a un petit caractère et surtout elle ADORE se rouler dans la merde .... autant dire, elle pue tres souvent.... Elle adore les calins, toujours dans les pattes, à sauter facilement sur les gens pour dire bonjour (ouf je parviens à la retenir pour l'empecher, mais elle en meurt d'envie) En revanche les chiens qu'elle croise, c'est "je t'aboie dessus, les poils dressé et la queue entre les pattes" = je fais semblant d'etre forte mdr Et si le chien l'enquiquine, elle se laissera pas faire! d'ou la petite merdeuse.... et surtout elle a gardé son culcul qui se dendine, c'est trop drole si tu veux la voir niveau obéissance, je ne sais pas si tu es allée voir sur les liens poster, ou sinon, c'est la vidéo dans obéissance! Moi j'adore son caractere, aveuglé et accro par sa chienne mdr c'est rigolo que saph soit si trouillarde, elle qui avait un sacré carafon etant jeune! prends le train, ca va lui faire tout drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 05 Jan 2010, 16:39 | |
| - meg a écrit:
- Eolythe en mode "je borderise tout en étant cracra" J'adore !!!!
elle est vraiment sublime ta fille faut pas le preciser le mode cracra, c'est un border mdrrrr le cracra sa le connait | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 18:06 | |
| pour les fans des BCTCHIMI mdrrr[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/img5304n.jpg/] [/URL vous pouvez voir la taille d'Eolythe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 18:08 | |
| Ma fifiiiiiilllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee !!!! hihihi
Elle est sont trop belles....^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 18:14 | |
| - Luna74 a écrit:
- Ma fifiiiiiilllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee !!!! hihihi
Elle est sont trop belles....^^ n'empeche avec le "ma fifilleeeee", on remarque tout de suite les moqueuses qui m'ont rencontrer en vrai (et m'ont entendu appeller Eolythe ) merci pour elles luna!!! EDIT: une autre pour le plaizir des yeux: [ | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 19:03 | |
| Elles sont sublimes tes zézettes !!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 19:07 | |
| Les deux dernières photos sont magnifiques! Eolythe devient de plus en plus belle et moi aussi c'est mes fifiiiiiillllleeeees! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 19:57 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 20:12 | |
| Encore !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 08 Jan 2010, 21:37 | |
| bon ca suffit ici, vous avez fini de vous moquez!!! sinon, j'arrete les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|