| Eolythe, une partie de plaizir | |
|
+41verne62 border-collie-30 Akira Surlaroute Virgule christa Fonzie pauline 'karo-lyne. chrisalex meg jolisa Ouwélie Bonnie Chlowé amelie.59 MP76 marinou shapka Only kathoune alexandra30 Eiko nini Max Destiny Red Elwin scoopy005 Carla and City Mag59 powley Kroug Kathlyn Djouba clemroon agnes31 Cha Rosy27 youtit tayra bisskiss 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 30 Oct 2009, 21:10 | |
| m'enfin celui que je préfère dans tout ça...... c'est le petit rat (c'est bien un petiot rat ? ou une souris ?) il est trop mimi !!!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 30 Oct 2009, 21:12 | |
| lol tu as vu le fauve dans les oreilles de lanka??? et pas touche a mes fifilles inséparables, elles sont n'a moi, rien qu'a moi!!! ok je sais que c'est une haute savoyarde, mais bon, c'est pas une raison, elle se plait en tchimi!!! mdrrrr et sinon, pour leur comportement, je n'y suis pour rien, je pense juste que les photos la soule............. | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 30 Oct 2009, 21:12 | |
| un petit raton, un couillon plus précisemment!! il a un peu plus de deux semaines mon bonhomme d'amour | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 30 Oct 2009, 21:15 | |
| bon, on a juste bue l'apero juste avant ....... | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 30 Oct 2009, 21:18 | |
| et toi tu lui donnes des piles a ta chienne, c'est pire encore........ | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 30 Oct 2009, 23:24 | |
| | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 30 Oct 2009, 23:26 | |
| - Kathlyn a écrit:
- bisskiss a écrit:
- merci beaucoup kathlyn, c'est tres gentil de ta part, en plus je suis epaté, tu es allée super vite, faut que tu me donnes ton secret, tu dois etre tres amie avec ton pc, et le serveur!!! avoue.... petite cachotiere
Haaan Merci Merci Je réduit simplement les photos en 800 x 600 au lieu de les envoyé en 2000 x 3000 et quelques Ca charge presque immédiatement, le temps que tu colle le lien, tu reviens sur servimg et hop la prochaien est prête ! Oui,je fais pareil (x sauf que j'ai la chance que mes photos sont directement en 800x600 C'est bien Mélany mtn que tu sais ça, tu vas pouvoir nous mettre 10 fois pluss de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 30 Oct 2009, 23:30 | |
| je ne suis pas sur d'utiliser le même serveur alors? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Ven 30 Oct 2009, 23:57 | |
| moi j'héberge sur imageshack | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 31 Oct 2009, 00:01 | |
| | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 31 Oct 2009, 00:03 | |
| ben je connais que ce serveur en réalité, donc quand il veut bien fonctionner c'est super simpa lol | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 31 Oct 2009, 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 31 Oct 2009, 13:19 | |
| ohlala, mais qu'est ce qu'elles sont belles mes titounettes de l'amour n'à moi!!! merci rosy pour la retouche tu n'aimais pas son coté démon??? :petitmdr: merci à toi | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 31 Oct 2009, 14:01 | |
| avec son lazer integré!!! tu rigoleras moins quand tu seras hypnotisé avec ses yeux d'ange,... | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Sam 31 Oct 2009, 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 10 Nov 2009, 14:09 | |
| Regarde ca, Dallas, .... (ps: je t'ai envoyé un MP) LE REVE (malheureusement, j'ai ca ... uniquement en sortie!) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 10 Nov 2009, 14:11 | |
| J'adore la dernière photo, où elle sont toutes les 2 Super et fille jusqu'au bout avec leur petite fleur!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 10 Nov 2009, 14:13 | |
| très mimi la petite eolythe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 10 Nov 2009, 20:10 | |
| oulala je vais voir ton MP !!! Au fait, JE TE DETESTE !!!!! ma fifiiiiiiiiiiillllllllllllllllle !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir Mar 10 Nov 2009, 22:44 | |
| - bisskiss a écrit:
- Regarde ca, Dallas, .... (ps: je t'ai envoyé un MP)
LE REVE (malheureusement, j'ai ca ... uniquement en sortie!)
Encore stp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eolythe, une partie de plaizir | |
| |
|
| |
| Eolythe, une partie de plaizir | |
|