| Coupe de France Spécial Border | |
|
+17marinou Surlaroute elomelo boheme Andrea Wolfen38 Septik ET TOC Vanook marie01 phil liloust Australoublue kaki Elwin chrisalex Carla and City 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:16 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:31 | |
| bon ben ze comprends pas ... | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:40 | |
| attend faut lui expliquer doucement tu sais .
"rolleyes" c'est un code pour mettre une image mais qui a merdouillé donc on voit des lettres et pas le petit bonhomme tu comprend ??
sinon pour ton chien heu il devrait plus tarder a finir son œdipe lol | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:47 | |
| Vous me faites bien rires avec vos températures ( moi je me plains parce qu'il a fait QUE 23° le soir dans la cuisine durant tout l'hiver) vos rolleyes et vos chiens en plein Oedie Bergère Félicitations, que dire d'autre? Ben rien: Félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:47 | |
| - loarwenn a écrit:
- attend faut lui expliquer doucement tu sais .
"rolleyes" c'est un code pour mettre une image mais qui a merdouillé donc on voit des lettres et pas le petit bonhomme tu comprend ?? les lettres c' est les initiales du ptit bonhomme non ? ! merci quand même chloé car marleine :goboulet: !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:48 | |
| Merci enfin merci a ma grosse Tutuce .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:49 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border Jeu 10 Sep 2009, 00:56 | |
| heu non, j'ai juste essayé d'être drôle. Apparemment, c'est raté | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border | |
| |
|
| |
| Coupe de France Spécial Border | |
|